[SEXE] Comment pénétrer une fille svp?
SuppriméJ'ai eu 2 occasions de baiser avec des filles vraiment mignones les deux fois, mais j'ai jamais réussi a en pénétrer une.
A chaque fois je galère pour rentrer, ça rentre pas et j'ai l'impression que ma bite va se tordre.
Je débande alors petit à petit, la meuf me resuce, on réessaye mais j'arrive toujours pas à rentrer, comme s'il y avait quelque chose qui bloquait l'entrée.
Je précise que j'ai un penis de 14cm, et un circonférence normale
Le 11 janvier 2022 à 15:27:24 :
Le problème vient sûrement d'elle, peut-être qu'elle ne mouille pas assez ? Est-ce qu'avec ses anciens partenaires ça fonctionnait ? plusieurs causes possibles
J'ai pas parlé de ça avec elles, c'était pas ma copine et j'ai essayé qu'une seule fois avec chacune des deux.
En revanche j'ai fait aucun cunni, les préliminaires consistaient à s'embrasser pendant 5min max
Les préliminaires
Tu le sais rien qu'en passant les doigts si tu peux rentrer ou pas
Doigtâge ou cunni voir les deux après ca glisse tout seul
Le 11 janvier 2022 à 15:28:46 :
Le 11 janvier 2022 à 15:27:24 :
Le problème vient sûrement d'elle, peut-être qu'elle ne mouille pas assez ? Est-ce qu'avec ses anciens partenaires ça fonctionnait ? plusieurs causes possiblesJ'ai pas parlé de ça avec elles, c'était pas ma copine et j'ai essayé qu'une seule fois avec chacune des deux.
En revanche j'ai fait aucun cunni, les préliminaires consistaient à s'embrasser pendant 5min max
cherche pas c'est ça
Le 11 janvier 2022 à 15:28:07 :
nan je te confirme c'est compliqué à trouver au début faut qu'elle t'aide
Je lui demande comment à ton avis ?
Le 11 janvier 2022 à 15:28:50 :
Les préliminairesTu le sais rien qu'en passant les doigts si tu peux rentrer ou pas
Doigtâge ou cunni voir les deux après ca glisse tout seul
C'est à dire que le vagin "s'ouvre" ? Quelle position tu conseillerais pour pénétrer le plus facilement ?
Le 11 janvier 2022 à 15:29:22 :
Le 11 janvier 2022 à 15:28:07 :
nan je te confirme c'est compliqué à trouver au début faut qu'elle t'aideJe lui demande comment à ton avis ?
Y'a rien à demander, si elle mouille réellement, elle va te l'attraper toute seule.
y'a pas mal de raisons : elle mouille pas, vaginisme, tu es une queue ....
normalement ça rentre tout seul
Missionnaire ça me paraît difficile vu que je vois pas ce que je fais ? Levrette j'avais essayé mais dans le noir jvoyais rien ça voulait pas rentrer
Le 11 janvier 2022 à 15:32:23 :
Un conseil pour une position facile à faire pour une (bonne) première fois svp ?
Missionnaire ça me paraît difficile vu que je vois pas ce que je fais ? Levrette j'avais essayé mais dans le noir jvoyais rien ça voulait pas rentrer
elle se met sur le dos toi sur le coté et tu rentres c'est confortable et c'est simple
Données du topic
- Auteur
- Agent_Schrader8
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 15:26:06
- Date de suppression
- 11 janvier 2022 à 15:47:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC