Topic de Agent_Schrader8 :

[SEXE] Comment pénétrer une fille svp?

Supprimé

J'ai eu 2 occasions de baiser avec des filles vraiment mignones les deux fois, mais j'ai jamais réussi a en pénétrer une. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

A chaque fois je galère pour rentrer, ça rentre pas et j'ai l'impression que ma bite va se tordre.

Je débande alors petit à petit, la meuf me resuce, on réessaye mais j'arrive toujours pas à rentrer, comme s'il y avait quelque chose qui bloquait l'entrée. :question:

Je précise que j'ai un penis de 14cm, et un circonférence normale

Le problème vient sûrement d'elle, peut-être qu'elle ne mouille pas assez ? Est-ce qu'avec ses anciens partenaires ça fonctionnait ? plusieurs causes possibles
nan je te confirme c'est compliqué à trouver au début faut qu'elle t'aide

Le 11 janvier 2022 à 15:27:24 :
Le problème vient sûrement d'elle, peut-être qu'elle ne mouille pas assez ? Est-ce qu'avec ses anciens partenaires ça fonctionnait ? plusieurs causes possibles

J'ai pas parlé de ça avec elles, c'était pas ma copine et j'ai essayé qu'une seule fois avec chacune des deux.
En revanche j'ai fait aucun cunni, les préliminaires consistaient à s'embrasser pendant 5min max

Les préliminaires

Tu le sais rien qu'en passant les doigts si tu peux rentrer ou pas

Doigtâge ou cunni voir les deux après ca glisse tout seul

Le 11 janvier 2022 à 15:28:46 :

Le 11 janvier 2022 à 15:27:24 :

J'ai pas parlé de ça avec elles, c'était pas ma copine et j'ai essayé qu'une seule fois avec chacune des deux.
En revanche j'ai fait aucun cunni, les préliminaires consistaient à s'embrasser pendant 5min max

cherche pas c'est ça

Le 11 janvier 2022 à 15:28:07 :

Je lui demande comment à ton avis ?

Le mec il essaye de faire du canoë dans une rivière à sec. Normal que tu rames sur les caillasses.
Si la fille mouille pas ça peut être un peu galère, mais utilise du lubrifiant sinon ça rentre tout seul
Preli khey, chauffe la, il faut qu'elle mouille et après ça glisse tout seul

Le 11 janvier 2022 à 15:28:50 :
Les préliminaires

Tu le sais rien qu'en passant les doigts si tu peux rentrer ou pas

Doigtâge ou cunni voir les deux après ca glisse tout seul

C'est à dire que le vagin "s'ouvre" ? Quelle position tu conseillerais pour pénétrer le plus facilement ?

Le 11 janvier 2022 à 15:29:22 :

Le 11 janvier 2022 à 15:28:07 :

Je lui demande comment à ton avis ?

Y'a rien à demander, si elle mouille réellement, elle va te l'attraper toute seule.

tu lui ranges ta trique dans le fond de la fente
le mec qui ne trouve pas le trou ! :rire:

y'a pas mal de raisons : elle mouille pas, vaginisme, tu es une queue ....

normalement ça rentre tout seul :(

bouffe lui la chatte et ca va rentrer tout seul mon grand https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png
Un conseil pour une position facile à faire pour une (bonne) première fois svp ?
Missionnaire ça me paraît difficile vu que je vois pas ce que je fais ? Levrette j'avais essayé mais dans le noir jvoyais rien ça voulait pas rentrer

Le 11 janvier 2022 à 15:32:23 :
Un conseil pour une position facile à faire pour une (bonne) première fois svp ?
Missionnaire ça me paraît difficile vu que je vois pas ce que je fais ? Levrette j'avais essayé mais dans le noir jvoyais rien ça voulait pas rentrer

elle se met sur le dos toi sur le coté et tu rentres c'est confortable et c'est simple https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Données du topic

Auteur
Agent_Schrader8
Date de création
11 janvier 2022 à 15:26:06
Date de suppression
11 janvier 2022 à 15:47:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC