Je commence
C'était en 5ème en cours d'histoire, notre prof était une boomeuse qui carburait au Xanax et qui s'absentait régulièrement pour dépression, une vraie loque.
Pendant l'un de ses cours soporifique au possible, je m'amusais à décortiquer l'un de mes stylos (qui ne le faisait pas à l'époque ?).
Le problème c'est qu'il s'agissait d'un stylo encore avec une cartouche rouge.
En retirant la cartouche, je fais, littéralement, jarter cette dernière sur tout le coin du visage de ma camarade assise à ma droite.
Plus surprenant encore, celle-ci ne s'en rend pas immédiatement compte. Je crois qu'elle somnolait ou un truc comme ça, c'était le premier cours de la journée.
Du coup, le cours continue son cours pendant encore quelques secondes jusqu'à ce que la prof se retourne vers moi pour m'engueuler pour que je sois plus concentréeé (j'étais ce genre d'élèves que les profs voulaient absolument "remettre sur le droit chemin", jamais su pourquoi)
Là, son visage blêmit et elle pousse un petit hurlement, mais vraiment bizarre, un peu comme celui d'une poule apeurée, puis crie le nom de la meuf à côté de moi.
Tout le reste de la classe se tourne vers nous et, quand tout le monde réalise qu'il s'agit d'encre, tout le monde commence à rigoler sauf ma voisine et la prof, bien entendu.
Incapable de reprendre le contrôle de son cours, la prof quitte la salle et s'absente deux mois pour se remettre de cette tragique histoire. La voisine comme la prof m'auront jamais pardonnée.
Et vous les kheys ?