Topic de Raoul-Ma-Poule :

[HELP] Je fais 30 min de sport tous les jours mais ...

  • 1

J'ai l'impression que je ne perds rien (pour le moment).

C'est du vélo elliptique pour être exact car pas envie de sortir, 6 série de 5 min avec et une pause d'1 minute entre chaque série.

Je n’aime pas la musculation, je veux juste être sec pour que les muscles initiaux ressortent.

J’ai commencé depuis la semaine dernière,

Je fait 85 kg pour 1m76.

Mon objectif est 75 kg.

J’ai commencer à manger sainement depuis.

Je précise que j'ai le métabolisme atomisé à cause des divers régimes et jeunes que j'ai fait auparavant.

Et je n'ai pas de balance pour me peser, donc je me base uniquement sur le visuel.

Combien de temps avant de voir des résultats ?

Ou devrai-je procéder autrement ?

Je fais 4 séances de musculation par semaine et je fait 30 minutes (sans arret) de vélo elliptique et le velo c'est juste pour maintenir mon cardio.

Bon visiblement mon premier message a sauté :o))
mais en gros 6 series de 5 minutes de velo elliptique pour predre du poids c'est utopiste.

fais au moins 30 minutes sans arret, c'est le minimum quand on commence le sport :mort:

Le 05 janvier 2022 à 15:21:20 :
Je fais 4 séances de musculation par semaine et je fait 30 minutes (sans arret) de vélo elliptique et le velo c'est juste pour maintenir mon cardio.

Tu perds en masse graisseuse ? Avec uniquement le cardio ?

Le 05 janvier 2022 à 15:25:14 :
Bon visiblement mon premier message a sauté :o))
mais en gros 6 series de 5 minutes de velo elliptique pour predre du poids c'est utopiste.

fais au moins 30 minutes sans arret, c'est le minimum quand on commence le sport :mort:

Je n'arrive pas encore

  • 1

Données du topic

Auteur
Raoul-Ma-Poule
Date de création
5 janvier 2022 à 15:19:00
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 212