Topic de DDBfurtive :

Tom Cruise avait raison depuis le début

Supprimé
  • 1
Personne ne l'a écouté, tout le monde l'a insulté parce qu'il a osé dénoncer. Au final il avait raison, tout se passe sous nos yeux.
Normal c'est un scientologiste renomé
arrêtez de délirer ça n'a rien à voir, il a dénoncé des choses ok mais c'est pas mel Gibson non plus
De toutes les façons on a bien vu dans Eyes Wide Shut et Magnolia qu’il était très au courant de ce qui se passait donc ça ne m’étonne pas venant de lui, il en faut plus des gens qui portent leurs couilles

Le 15 janvier 2022 à 03:48:03 :
résumé ?

l'acteur d'eyes wide shut a révélé certaines choses dernièrement, si tu vois ce que je veux dire

Le 15 janvier 2022 à 03:49:44 :

Le 15 janvier 2022 à 03:48:03 :
résumé ?

l'acteur d'eyes wide shut a révélé certaines choses dernièrement, si tu vois ce que je veux dire

????? MP

après c'est chaud a répéter ici sans se faire ban
il voulait juste nous préparer pour 2k22 en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639261545-purification-divine-tison.jpg
hop ddb
y'en as marre des topax ou l'op joue à la devinette

Le 15 janvier 2022 à 03:52:06 :
hop ddb
y'en as marre des topax ou l'op joue à la devinette

Le 15 janvier 2022 à 03:49:16 :
De toutes les façons on a bien vu dans Eyes Wide Shut et Magnolia qu’il était très au courant de ce qui se passait donc ça ne m’étonne pas venant de lui, il en faut plus des gens qui portent leurs couilles

eyes wide shut je comprend mais Magnolia ?? Le film ou il joue un coach sexuel en froid avec son père ? :rire:

tu peux parcontre venir me donner ton avis sur le sujet en mp , en me disant ce que tu penses de tout ça et ce qu'il faudrait faire.

Le 15 janvier 2022 à 03:52:39 :

Le 15 janvier 2022 à 03:49:16 :
De toutes les façons on a bien vu dans Eyes Wide Shut et Magnolia qu’il était très au courant de ce qui se passait donc ça ne m’étonne pas venant de lui, il en faut plus des gens qui portent leurs couilles

eyes wide shut je comprend mais Magnolia ?? Le film ou il joue un coach sexuel en froid avec son père ? :rire:

Non mais il faut voir plus loin. Il a dit ce qu’il a dit après c’est à chacun de juger moi je trouve qu’il a été plutôt courageux

Le 15 janvier 2022 à 03:54:23 :

Le 15 janvier 2022 à 03:52:39 :

Le 15 janvier 2022 à 03:49:16 :
De toutes les façons on a bien vu dans Eyes Wide Shut et Magnolia qu’il était très au courant de ce qui se passait donc ça ne m’étonne pas venant de lui, il en faut plus des gens qui portent leurs couilles

eyes wide shut je comprend mais Magnolia ?? Le film ou il joue un coach sexuel en froid avec son père ? :rire:

Non mais il faut voir plus loin. Il a dit ce qu’il a dit après c’est à chacun de juger moi je trouve qu’il a été plutôt courageux

ce mec c'est une machine à fric donc ils vont protéger sa réputation mais n'empêche que c'est une bombe ce qu'il a osé lacher

  • 1

Données du topic

Auteur
DDBfurtive
Date de création
7 janvier 2022 à 00:53:23
Date de suppression
7 février 2022 à 00:29:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 147