Topic de Brlek :

"Les non-vax font reporter des opérations pour le cancer"

Supprimé
  • 1

L'argument du "blabla les cancers on peut pas les soigner à cause des déprogrammations" mais on s'en fout en vrai non ?

Combien de cancers sont dus au tabagisme ou à une mauvaise hygiène de vie ? En quoi un mec qui a le cancer à cause de son tabagisme (dangereux aussi pour les autres) ou un mec aux urgences car il a conduit bourré (bis repetita) est plus légitime pour recevoir des soins qu'un non vax ? Je suis de gauche, et pour moi on soigne tout le monde, sinon on entre dans un système de santé privé avec des assurances santé plus ou moins élevées selon le profil "a risque" de la personne. Et c'est criminel

Les bureaux de tabacs sont pourtants restés ouverts le temps de la pandémie, je me trompe ? Je me trompe aussi si je dis que l'arrêt du tabac n'est pas mortel et que ce n'est pas STRICTEMENT VITAL que les bureaux de tabac soient ouverts ?

Mais comme les golems de LREM sont des libéraux qui seraient pour certains tout à fait satisfaits de passer sur une privatisation de la santé, ils s'en tamponnent les couilles

Et je suis fumeur, tout en étant vacciné. :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Brlek
Date de création
5 janvier 2022 à 14:23:23
Date de suppression
5 janvier 2022 à 15:55:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 283