Topic de RaymondCarver :

Les DESCOS je vous motive à reprendre les ÉTUDES en UNE citation

• 1

« Les études ça vous change, ça fait l'orgueil d'un homme. Il faut bien passer par là pour entrer dans le fond de la vie. Avant, on tourne autour seulement. On se prend pour un affranchi mais on bute dans des riens. On rêve trop. On glisse sur tous les mots. Ça n'est pas ça. Ce n'est rien que des intentions, des apparences. Faut autre chose au résolu. »

:(

C’est bien dit quand même :(

Le 08 janvier 2022 à 19:37:14 :

Pardon ? On a pas la même notion de l'écriture je crois...

Le 08 janvier 2022 à 19:38:35 :

Le 08 janvier 2022 à 19:37:14 :

Pardon ? On a pas la même notion de l'écriture je crois...

Ayaa

Il y'a trop de gens qui ont des diplômes de nos jours, la société est des plus déséquilibré, Des gens sans intelligence qui se permettent de diriger des gens talentueux sous prétexte d'un diplôme
Non il faut laisser faire l'ordre naturel des choses sinon c'est l'hybris

Le 08 janvier 2022 à 19:40:38 :
Il y'a trop de gens qui ont des diplômes de nos jours, la société est des plus déséquilibré, Des gens sans intelligence qui se permettent de diriger des gens talentueux sous prétexte d'un diplôme

Qu’est ce que t’appelles l’ordre naturel des choses?

Y a études et études, j'irais jamais à la fac, on y apprend rien. Vaut mieux être un autodidacte et construire dans le vif.

Si c'est pour faire des etudes et rester coincé à 2500 dans un bureau vaut mieux pas en faire.

Le 08 janvier 2022 à 19:40:38 :

Y a du vrai.

Mon bac+5 est complètement inutile niveau connaissance pourtant je l'ai fais juste pour justifier mon niveau alors que j'ai déjà un poste de quasi direction :(

Louis-Ferdinand Céline.

En l'occurrence, il se moquait gentiment de ses propres études de médecine.

"Elle est bien gardée la science. Beaucoup de pots, peu de confiture."

• 1

Données du topic

Auteur
RaymondCarver
Date de création
8 janvier 2022 à 19:35:07
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 341