Topic de amongnous :

angoisse constante

  • 1

je suis toujours angoissé mais depuis que je vis seul et qu'il y a le covid mes angoisses sont plus importante et je sature totalement
je suis desormais incapable de prendre le train, de quitter mon domicile sur de longue distance etc

je n'ai pas d'ami depuis le lycée (parcours scolaire chaotique, viré etc mais bac+5)
faible communication avec mes parents, pas une famille soudé et je partage pas mes soucis émotionnel, j'ai déja essayé et généralement on se moque de moi ou comprend pas

j'ai un taff mais ça me demande bcp d'Ă©nergie d'ĂȘtre polis, de maintenir les conversations et je manque d'habilitĂ© / facilitĂ© sociale

je crĂ©er un certain malaise et je ne met pas les gens Ă  l'aise j'ai tendance Ă  ĂȘtre maladroit quand je dis qqlchose et mĂȘme quand je dis rien
ma famille me dit que je suis pas normal, car je sors pas assez par exemple
mais ils s'nervent / pleurs et me disent que j'ai des troubles mentaux

sauf que bah oui et ? admettons ? je peux faire quoi ?
pas envie d'ĂȘtre sous xanax etc.
jamais pris ce genre de truc, j'essaie de manger des noix, prendre du magnesium mais bon y a un truc au fond qui cloche

aprÚs il est clair que ma vie manque de fun, j'ai pas d'activité, je fais rien le weekend (hormis regarder des videos et taches ménageres) mais sortir me prend bcp d'nergie et cela m'use mentalement

je sors trÚs peu depuis le télétravail

je suis dans l'impasse car je fais deja des efforts et j'arrive pas à combattre mon anxiété, je me rassure, j'essaie de me detendre etc mais y a rien à faire je suis pas bien

par ailleurs je ne bois pas d'alcool, drogue etc
je préfére eviter de rentrer dans ce vice j'ai été dedans pendant un an il y a 10ans de ça et j'ai tout stoppédu jour au lendemain

Go course de fond ou n'importe quel sport intensif nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536242991-mercredi-chicha2.png

Coupe toi de tes Ă©crans, arrĂȘte de regarder les info, apprend Ă  mĂ©diter et fait du yoga rĂ©guliĂšrement, met un frein sur l'alcool/drogue, pense Ă  avoir le quantitĂ© de sommeil nĂ©cessaire dans ta vie, touche un hobbie/passion et surtout arrĂȘte d'ĂȘtre une fiotte. :)

L'esprit > la matiĂšre.

pourtant j'ai déja vecu seul, puis je suis retrouné chez de la famille, puis je suis de nouveau seul mais là je n'y arrive plus

tout est Ă  0,
le seul truc positifi c'est que j'ai un travail mais il est trĂšs stressant car je suis externe pour une grosse boĂźte donc pression, pas de matos etc

Trouve un cercle social avec qui parler de tes passion

Le 09 janvier 2022 Ă  01:12:05 :
Coupe toi de tes Ă©crans, arrĂȘte de regarder les info, apprend Ă  mĂ©diter et fait du yoga rĂ©guliĂšrement, met un frein sur l'alcool/drogue, pense Ă  avoir le quantitĂ© de sommeil nĂ©cessaire dans ta vie, touche un hobbie/passion et surtout arrĂȘte d'ĂȘtre une fiotte. :)

L'esprit > la matiĂšre.

OUi j'ai l'air fragile mais pas tjrs été, je suis juste extenué, des trucs que je pouvais faire avant je n'y arrive plus.
Merci pour ton aide mais je pense que tu n"a pas lu, je prends 0 drogue/alcool depuis 10 ans

pour le sommeil je fais bcp d'insomnie je dors de 4h à 9h en général
je fais carrement des crises d'angoisse attaque de panique dans le train, dans les bouchons etc

j'essaie de me trouver des hobbies mais j'ai perdu un peu le goût à la vie depuis lgtmps

je fais du velo mais bon

les angoisses ne partent pas

Le 09 janvier 2022 Ă  01:14:09 :
Trouve un cercle social avec qui parler de tes passion

c'est le forum :)

AĂŻe c’est une chose compliquĂ©e l’anxiĂ©tĂ©, mais comme ils ont dit plus haut elle peut ĂȘtre vaincue. Je ne saurais te donner de conseils diffĂ©rents Ă  ceux dĂ©jĂ  citĂ©s, mais en tout cas j’espĂšre que tu t’en remettras.

des clés de nature anxieuses qui ont vu leur angoisse augmenter ?

j'arrive pas à la gérer c'est ouf

Le 09 janvier 2022 Ă  01:21:45 :
AĂŻe c’est une chose compliquĂ©e l’anxiĂ©tĂ©, mais comme ils ont dit plus haut elle peut ĂȘtre vaincue. Je ne saurais te donner de conseils diffĂ©rents Ă  ceux dĂ©jĂ  citĂ©s, mais en tout cas j’espĂšre que tu t’en remettras.

merci clé :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
amongnous
Date de création
9 janvier 2022 Ă  01:10:47
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 304