Ca fait quoi d'avoir 0 AMIS ?
Supprimés'ils te manquent et que tu te morfond sur le forum c'est que t'es un pnj émotionnel
si tu t'en bas les couilles c'est que t'es un autiste lambda
L'homme est un animal avant tout, les interactions sociales sont très importantes, je te conseille de pas faire cette erreur, ce sera dur de se refaire des amis bien que pas impossible
Quand tu habites dans un endroit perdu..
Ça peut arriver à n’importe qui
Le 06 janvier 2022 à 23:15:22 :
0 faut vraiment faire exprès, ou être une grosse merde humainement parlant
Du tout. J'ai demenage a l'etranger il y a quelque temps, j'ai fais des connaissances par-ci par-la mais pas reellement d'amis. Et mes amis de France disparaissent petit a petit, avancent dans leur vie, etc..
Le 06 janvier 2022 à 23:16:15 :
Les ami de tout façon c est pas pour la vie rhey
Pas faux
Le 06 janvier 2022 à 23:17:02 :
Et j'ai déjà eu des périodes où j'avais pas d'amis, ça va, mais c'est un peu relou, a la longue tu vas te renfermer de plus en plus et haïr le monde et tes confrères.
L'homme est un animal avant tout, les interactions sociales sont très importantes, je te conseille de pas faire cette erreur, ce sera dur de se refaire des amis bien que pas impossible
Oui c'est peut-etre ca le danger.
Le 06 janvier 2022 à 22:45:55 :
Non parce qu'a mon avis d'ici quelque temps ce sera mon cas
0 genre 0 ? ou genre tu vas partir dans un endroit ou tu connais personne ?
Cherche sur internet comment se faire des amis à l'étranger, doit y avoir des sites.
Sinon si tu es un peu fêtard la meilleure solution c'est les fêtes, tu peux aussi installer Tinder et dire que tu cherches que des amis
Le 06 janvier 2022 à 23:21:38 :
Non parce qu'a mon avis d'ici quelque temps ce sera mon cas0 genre 0 ? ou genre tu vas partir dans un endroit ou tu connais personne ?
J'ai explique juste au dessus de ton message
Le 06 janvier 2022 à 23:24:42 :
Autant pour moi, tu pars où ?
Cherche sur internet comment se faire des amis à l'étranger, doit y avoir des sites.
Sinon si tu es un peu fêtard la meilleure solution c'est les fêtes, tu peux aussi installer Tinder et dire que tu cherches que des amis
Ouais je pourrais, c'est vrai
Le 06 janvier 2022 à 23:27:37 :
Non parce qu'a mon avis d'ici quelque temps ce sera mon cas0 genre 0 ? ou genre tu vas partir dans un endroit ou tu connais personne ?
Sinon si tu es un peu fêtard la meilleure solution c'est les fêtes, tu peux aussi installer Tinder et dire que tu cherches que des amisOuais je pourrais, c'est vrai
pas vu déso, bah en gros c'est dur, ça fait 2 ans j'ai changé de ville, je connais que ma copine, et avec le cobide, pas de possibilité de connaitre des gens en faisant mon sport.
heureusement il y a les khey et discord
Le 06 janvier 2022 à 23:30:19 :
Sinon si tu es un peu fêtard la meilleure solution c'est les fêtes, tu peux aussi installer Tinder et dire que tu cherches que des amisOuais je pourrais, c'est vrai
pas vu déso, bah en gros c'est dur, ça fait 2 ans j'ai changé de ville, je connais que ma copine, et avec le cobide, pas de possibilité de connaitre des gens en faisant mon sport.
heureusement il y a les khey et discord
Mais t'as une copine
Tu l'as rencontree comment ? Ca se passe comment sans amis autour de toi? Pcq mon ex etait ultra sociale et je sentais que ca la pesait que j'ai pas d'amis ici.
Le 06 janvier 2022 à 23:34:23 :
Le 06 janvier 2022 à 23:30:19 :
heureusement il y a les khey et discordMais t'as une copine
Tu l'as rencontree comment ? Ca se passe comment sans amis autour de toi? Pcq mon ex etait ultra sociale et je sentais que ca la pesait que j'ai pas d'amis ici.
dans mon ancienne ville.
Elle est pas sociable donc dans le même cas que moi. On fait des sortie de temps en temps avec les collègues, mais c'est pas comme les zami .
Données du topic
- Auteur
- AOE-IV
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 22:45:55
- Date de suppression
- 8 janvier 2022 à 23:45:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC