Topic de h0nglang :

Juste pour savoir c’est une fake news ou Castex à vraiment dit ça ?

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641682615-047813be-0070-4b8b-8883-2315e503ff8c.jpeg

Quelqu’un de mon entourage me dit que c’est fake portant la vidéo direct du 06/01 est sur bfmtv, entre la 3em et 4em minute et c’est bien ce qu’il dit.

Je comprend plus rien là.... quand le gouvernement dit des imbécilités les gens croient que ce sont des fake news maintenant ?

J'ai vu la vidéo mais impossible de retrouver
Bah entre la 3em et 4em minute de la vidéo.
Il dis vraiment ça c nofzke

Oui, mais il ajoute qu'il faut que "le vacciné aille chez le médecin de préférence" de mémoire :(

Et s'isole :(

Je dis ça de mémoire, à vérifier

Le 09 janvier 2022 à 00:02:37 :
Oui, mais il ajoute qu'il faut que "le vacciné aille chez le médecin de préférence" de mémoire :(

Non il dit juste qu’il déconseille de prendre le train avec pass vaccinal complet si on est testé positif.

« Déconseille « .....

Mais celui sans pass et testé négatif peut pas prendre le train

Moi ce qui me fais rire, c'est les contrôleurs SNCF qui vont bosser la peur au ventre avec tout ces contaminés qui voyagent...

Oui même plus besoin de les reprogrammer manuellement. Grâce à l'exe toute critique du gouv est du complotisme les gens se reconfigurent eux même pour ne plus rien critiquer et rentrer dans le rang.

Si l'exe ne fonctionne pas il suffit de lancer debunking.zip pour les remettrent comme neufs !

Le 09 janvier 2022 à 00:06:56 :
Oui même plus besoin de les reprogrammer manuellement. Grâce à l'exe toute critique du gouv est du complotisme les gens se reconfigurent eux même pour ne plus rien critiquer et rentrer dans le rang.

Si l'exe ne fonctionne pas il suffit de lancer debunking.zip pour les remettre comme neufs !

Excellent ! Mais ce qui est effrayant c’est ce que je me suis presque fait le même raisonnement quand cette personne m’a dit que ces propos de Castex sont fake. On vit vraiment une période où tout ce qui est vrai est faux, et tout ce qui est faux est vrai.

Le 09 janvier 2022 à 00:04:23 :

Le 09 janvier 2022 à 00:02:37 :
Oui, mais il ajoute qu'il faut que "le vacciné aille chez le médecin de préférence" de mémoire :(

Non il dit juste qu’il décommande de prendre le train avec pass vaccinal complet si on est testé positif.

« Décommande « .....

Mais celui sans pass et testé négatif peut pas prendre le train

Ah oui c'était ça, c'est aberrant dans tous les cas car un vacciné l'a fait pour pouvoir être libre, ce serait con d'interdire à un vacciné l'accès à ce pourquoi il s'est fait vacciner.

Mais l'interdire à un testé négatif l'est encore plus :hap:

On est pas dans la merde avec des bras cassés comme ceux-ci :hap:

« Bras cassés » je sais pas, je pense plutôt qu’ils savent au contraire exactement ce qu’ils font pour atteindre leurs objectifs que seulement eux connaissent exactement, et inscrire le pass vaccinal dans la loi pour toujours en est la parfaite démonstration
https://www.youtube.com/watch?v=wBLFoQpCzTc full nofake "je leur décommande de prendre le train"

Le 09 janvier 2022 à 00:09:29 :

Le 09 janvier 2022 à 00:06:56 :
Oui même plus besoin de les reprogrammer manuellement. Grâce à l'exe toute critique du gouv est du complotisme les gens se reconfigurent eux même pour ne plus rien critiquer et rentrer dans le rang.

Si l'exe ne fonctionne pas il suffit de lancer debunking.zip pour les remettre comme neufs !

Excellent ! Mais ce qui est effrayant c’est ce que je me suis presque fait le même raisonnement quand cette personne m’a dit que ces propos de Castex sont fake. On vit vraiment une période où tout ce qui est vrai est faux, et tout ce qui est faux est vrai.

Le but c'est de vendre le plus de vaccin, pas d'arrêter l'épidémie en faisant des choix logiques, tu comprend ?

Le 09 janvier 2022 à 03:43:17 :
https://www.youtube.com/watch?v=wBLFoQpCzTc full nofake "je leur décommande de prendre le train"

Comment il bégaie, c'est magique :rire:

Le 09 janvier 2022 à 03:46:03 :> Le but c'est de vendre le plus de vaccin, pas d'arrêter l'épidémie en faisant des choix logiques, tu comprend ?

Moi ça fait longtemps que j’ai compris oui, et je rajouterai même que ce n’est qu’un de leur but, faut pas s’éloigner du sujet, depuis le covid ils sont train de réécrire la loi la quand même, sans l’excuse covid pas sure que l’adoption pour toujours dans la loi de ce pass vaccinal aurait réussi. Dans ton raisonnement tu te focalise sur la vente de ces injections (ce ne sont pas vraiment des vaccins), mais on ne connaît pas exactement leurs autres vrais objectifs.

Sous excuse d’un état de guerre le président d’octroi tous les pouvoirs, et ÇA c’est le totalitarisme et c’est extrêmement dangereux, surtout si personne s’en rend compte ou ne fait rien pour arrêter tout ça.

Et j’ai peu d’espoir que ça ça s’améliore quand je me rend compte maintenant que les gens croient tout ce qu’on leur raconte dans les main stream médias. Et quand des fois y’a un bug dans la matrice, par exemple Castex avec son tgv là, les gens croient que c’est une fake news. C’est quand même dingue.

  • 1

Données du topic

Auteur
h0nglang
Date de création
8 janvier 2022 à 23:58:40
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 308