Je REGRETTE de PAS avoir été ATTENTIVE durant mes cours d'HISTOIRE
SuppriméAu collège
Quand je regarde le programme d'histoire de 4ème, franchement c'était vachement intéressant
Mais bon vu comment les profs expliquaient mal leur cours, ça me donnait pas envie...
Le 05 janvier 2022 à 12:39:39 LitDuCrous3 a écrit :
Toujours la faute des profs oui.
Bah oui justement c'était de leur faute, s'ils avaient au moins pris la peine d'utiliser des termes moins compliqués, ou de définir les termes qu'ils employaient, ça aurait été beaucoup plus simple
Je suis devenu érudit d’histoire en 5ème car les cours m’emmerdait et je suis quelqu’un de plutôt cultivé
Qu’est ce qui t’empêche de faire ça ? J’étais un pyj en plus donc plus con que quelqu’un d’adulte, go documentaire et lire des livre ou Wikipedia si ça te plait
Le 05 janvier 2022 à 12:41:03 :
Toujours la faute des profs oui.Bah oui justement c'était de leur faute, s'ils avaient au moins pris la peine d'utiliser des termes moins compliqués, ou de définir les termes qu'ils employaient, ça aurait été beaucoup plus simple
Dictionnaire ? + a l’heure d’internet tu peut LARGEMENT rattraper ton retard
Le 05 janvier 2022 à 12:41:03 :
Toujours la faute des profs oui.Bah oui justement c'était de leur faute, s'ils avaient au moins pris la peine d'utiliser des termes moins compliqués, ou de définir les termes qu'ils employaient, ça aurait été beaucoup plus simple
J'ai vu la diff entre les random et ceux qui s'intéressaient au cour :
Les gens qui s'intéressaient réemployaient les mots nouveaux, les random leur faisait le reproche de le plus "parler normalement" avec des mots basiques.
Le 05 janvier 2022 à 12:42:30 :
Je suis devenu érudit d’histoire en 5ème car les cours m’emmerdait et je suis quelqu’un de plutôt cultivéQu’est ce qui t’empêche de faire ça ? J’étais un pyj en plus donc plus con que quelqu’un d’adulte, go documentaire et lire des livre ou Wikipedia si ça te plait
Ce que j'ai trouvé intéressant dans le programme de 4ème c'est comment ils décrivaient la bourgeoisie, la lutte sociale ect...
Le 05 janvier 2022 à 12:42:34 Schwarzlose a écrit :
à cet âge là, c'est clairement plus intéressant de bavarder avec ses amis, regarder son téléphone, lancer des boulettes en papier, et faire chier les autres pendant que le prof monologue
J'étais pourtant brillante dans toutes les autres matières sauf ça Quel gachis..
Données du topic
- Auteur
- QuiSuis-JELA
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 12:39:04
- Date de suppression
- 5 janvier 2022 à 16:14:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC