Topic de Marcel-Mauss :

Comment on trouve un EMPLOI en France?

Supprimé
  • 1
Je n'ai que le bac, je cherche depuis huit mois que ce soit des alternances dans de multiples domaines où des emplois précaires dont intérim, je n'ai reçu aucune proposition d'entretien en 609 CV envoyés, comment vous faites? Vous avez des idées? Je suis en train de ruiner ma santé, pas d'argent pour manger et m'habiller, pas d'activités ni d'instruction car je passe mes journées à envoyer vingt CV dans le vent
Formation dans le bâtiment

Le 05 janvier 2022 à 12:11:23 :
Formation dans le bâtiment

J'ai essayé un CAP chez les compagnons du devoir mais ils t'obligent à payer et dormir à l'internat

Même cas que toi l’OP

200 cv et 0 réponse après on me dit « y’a du taf en France »

Le 05 janvier 2022 à 12:15:46 :
Même cas que toi l’OP

200 cv et 0 réponse après on me dit « y’a du taf en France »

Tu tiens le coup? No troll, ne m'envoyez pas la police svp, mais personnellement je pense au suicide quotidiennement; honte d'être toujours une charge pour ma famille, désespéré de trouver une solution, tous ces efforts pour quoi en plus, même pas un véritable emploi qui me permette de vivre en autonomie ou reprendre mes études mais juste un intérim temporaire de merde, j'ai contacté la mission locale qui peuvent rien faire pour m'aider à part me proposer des ateliers inutiles et Pôle Emploi se fout de ma gueule en me changeant de conseiller en permanence sans me proposer quoi que ce soit car évidemment je ne touche pas le RSA donc aucune priorité de mevacuer des listes de demandeurs d'emploi.
Dire qu'il y a cinq mois je lisais deux livres par semaines et rendais visite à ma famille tous les trois jours, quelle vie minable

Non khey j’approche les 30 ans et j’ai tjr pas de situation, j’ai aussi pensé au suicide mais j’ai toujours espoir et je veux pas que ma famille soit triste donc je continue à espérer à trouver un boulot
schéma vaccinal complet ou go expat au népal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641344175-castex3d2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Marcel-Mauss
Date de création
5 janvier 2022 à 12:10:48
Date de suppression
5 janvier 2022 à 12:49:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 187