Topic de OPFOR_ :

Mélenchoniste, je vais voter Zemmour

  • 1

Lui et son parti sont les seuls crédibles dans la lutte contre la dictature sanitaire

De toute façon c'est trop tard la créolisation est morte depuis longtemps, le communautarisme est déjà trop avancé, alors autant éviter autant que possible la dictature nazitaire

Mélenchon n'est contre le pass que par opposition avec Macron, pas parce qu'il est fondamentalement contre. Zemmour a plus de conviction

Mélenchon pourrait nous faire un coup à la Pécresse et décréter la vaccination obligatoire ou une connerie dans le genre, comme ça hop c'est fait il passe à autre chose

Tellement de mélenchoniste rejoignent le Z cette semaine

Par contre j'ai jamais vu l'inverse, les pro Z ont un socle solide :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407667270-zinedinezemmour.gif

Pro-Z perso et je vais voter Mélenchon. :(

Le 06 janvier 2022 à 22:16:14 :
Pro-Z perso et je vais voter Mélenchon. :(

Ce mytho de chez LFI, alors tu dois être une grosse girouette pour changer de camp en même pas 2 mois car Zemmour a commencé la campagne depuis peu

Le 06 janvier 2022 à 22:17:30 :

Le 06 janvier 2022 à 22:16:14 :
Pro-Z perso et je vais voter Mélenchon. :(

Ce mytho de chez LFI, alors tu dois être une grosse girouette pour changer de camp en même pas 2 mois car Zemmour à commencé la campagne il y'a seulement 2 mois

Zemmour m'a déçu concernant la coronafolie.

Mélenchon a des positions très claires et tranchées et on l'a vu à l'assemblée il s'est battu comme un beau diable pour sauver nos libertés. Il a gagné mon respect.

Le 06 janvier 2022 à 22:18:49 :

Le 06 janvier 2022 à 22:17:30 :

Le 06 janvier 2022 à 22:16:14 :
Pro-Z perso et je vais voter Mélenchon. :(

Ce mytho de chez LFI, alors tu dois être une grosse girouette pour changer de camp en même pas 2 mois car Zemmour à commencé la campagne il y'a seulement 2 mois

Zemmour m'a déçu concernant la coronafolie.

Mélenchon a des positions très claires et tranchées et on l'a vu à l'assemblée il s'est battu comme un beau diable pour sauver nos libertés. Il a gagné mon respect.

Zemmour aurai fait mieux

Je suis aussi un ancien LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630433224-zemmourdartagnan.png
  • 1

Données du topic

Auteur
OPFOR_
Date de création
6 janvier 2022 à 21:58:37
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 95