From loser to dessinateur pro [1 Dessin par jour]
Dessin avec couleurs
1 par jour ?
Faut au moins en faire 10 clé
Le 12 janvier 2022 à 19:29:23 :
1 par jour ?Faut au moins en faire 10 clé
un dessin avec couleurs et ombre un truc le plus pro possible peut etre je pourrais faire + de 1 mais pour commmencer je prefere avancer lentement et en paix plutot que de me surcharger de travail et d'abandonner en 1 semaine
Le 12 janvier 2022 à 19:29:23 :
1 par jour ?Faut au moins en faire 10 clé
il tiendras jamais s'il essai de faire 10 dessins tous les jours, 1 dessin par jour c'est un objectif beaucoup plus raisonnable à tenir à long terme, et s'il fait réellement 1 dessin par jour pendant un an il aura déjà fait des progrès
Les gens qui se fixent ce genre d'objectif sont les premiers à se louper
Le 12 janvier 2022 à 21:55:46 :
Pas mal
ta le droit de dire que c'est de la merde j'aii fait de mon mieux mais c'est l'enfer les couleurs et les ombres
Tu progresseras plus qu'en voulant à tout prix un dessin fini avec le rendu poussé
C'est normal de faire ça au début, mais si tu veux t'améliorer il y a de meilleures méthodes
Le 12 janvier 2022 à 21:59:08 :
Par exemple pour le dessin que tu as posté, ça se sent que tu as + recopié que reconstruit le dessin.
C'est normal de faire ça au début, mais si tu veux t'améliorer il y a de meilleures méthodes
Oui j'ai voulu faire un Kenshirisitas qui kenoken un vaccin je me suis servi de models sans models c'est impossible de dessiner correctement
Données du topic
- Auteur
- BideBenBabybel
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 19:20:38
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22