[TMC] Matrix Revolutions ce soir à 21h15 entre kheys !
Le 12 janvier 2022 à 21:18:49 :
Le 12 janvier 2022 à 21:17:00 :
Bordel enfin fini cette épreuve qu'est Quotidien
Maintenant la pubPeut être qu'on aura la pub en plein combat comme la dernière fois
On va pas trop se plaindre, la dernière fois elles étaient tellement courtes qu'on avait pas le temps d'aller aux toilettes
Heureusement y a le tel.
Le 12 janvier 2022 à 21:26:23 :
ton topax bide plus que celui de l'aw khey
Ah en effet, après je m'en fiche moi ce qui compte c'est qu'on passe un bon moment être khey
J'espère juste qu'il va pas le suppr, c'est quand même louche son comportement de spammer de up son topic pour le maintenir en première page et ramener plus de monde alors que le mien est fait une heure avant
Avec un peu de chance c'est juste un AW et il va pas suppr
Le 12 janvier 2022 à 21:34:30 ZRGTBTRGH a écrit :
Je vous invite à passer sur l'autre topic du coup, le mien ayant été sabordé, espérons juste que l'autre ne se fasse pas suppr en dépit du comportement d'AW de l'auteur
T'es un type bien mon khey je n'oublierai pas ton humilité par rapport a l'autre aw
Le 12 janvier 2022 à 21:37:40 :
Le 12 janvier 2022 à 21:34:30 ZRGTBTRGH a écrit :
Je vous invite à passer sur l'autre topic du coup, le mien ayant été sabordé, espérons juste que l'autre ne se fasse pas suppr en dépit du comportement d'AW de l'auteurT'es un type bien mon khey je n'oublierai pas ton humilité par rapport a l'autre aw
Données du topic
- Auteur
- ZRGTBTRGH
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 19:18:41
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57