Le 08 janvier 2022 à 19:04:17 : Bonjour, étant étudiant en L3 communication et marketng digital, je me demandais si certains avaient comme moi du mal à trouver un stage en ce moment
Tu vas faire l'esclave en société de comm à répondre à des appels d'offres, te faire martyriser par des ingesclaves...
Le 08 janvier 2022 à 19:04:57 : Normal tout ce que tu apprends n’a aucune valeur sur le terrain
pourtant toutes les entreprises font du marketing digital maintenant
Oui, mais les méthodes évoluent de jour en jour. Je le sais j’ai fondé 3 startups en 3 ans. Les profils sortis d’école il faut refaire toute leur éducation parce qu’ils servent à rien, pas rentable.
Le 08 janvier 2022 à 19:04:57 : Normal tout ce que tu apprends n’a aucune valeur sur le terrain
Oui, mais les méthodes évoluent de jour en jour. Je le sais j’ai fondé 3 startups en 3 ans. Les profils sortis d’école il faut refaire toute leur éducation parce qu’ils servent à rien, pas rentable.