D'ou vient le cassage de couilles sur l'écologie ces dernières années ?
SuppriméAu hasard : de la situation environnementale peut être ?
Ça date pas d'hier, mais ça a mis longtemps à emmerger car les lobbys en face sont coriaces.
Le réchauffement climatique est un prétexte pour la mise en place d'un green pass qui fusionnera avec le pass covid pour mieux contrôler ce que les golems consomment.
Il y a une urgence écologique mais elle ce n'est pas le réchauffement climatique, c'est surtout les pollutions des eaux et des sols.
[08:56:26] <Norvege>
Le 05 janvier 2022 à 08:54:06 :
Au hasard : de la situation environnementale peut être ?Ça date pas d'hier, mais ça a mis longtemps à emmerger car les lobbys en face sont coriaces.
Premiers naïfs.
C'est surtout une question de fric.
Vous inquiétez pas. Les entreprises polluent toujours autant.
+1, suffit de voir les pubs
"Olol regardez on est écolos, maintenant consommez nos produits svp"
Il y aura toujours autant de pollution en dehors de l'europe, et c'est parti pour bien durer
Il faut bien trouver de nouvelles sources de revenu, et ils ont trouvé la martingale dans le numérique et l'écologie/environnement/transition écologique.
Rien de philanthropique derrière tout ça. Juste une histoire de pognon.
Le 05 janvier 2022 à 08:59:24 :
Préparation au pass climatique
Perso osef. Je prends pas l'avion. Les Jean-Ryanair en sudation fessière pendant les mois hivernaux.
il devient quoi?
Le 05 janvier 2022 à 08:59:06 :
Du capitalisme :
Il faut bien trouver de nouvelles sources de revenu, et ils ont trouvé la martingale dans le numérique et l'écologie/environnement/transition écologique.
Rien de philanthropique derrière tout ça. Juste une histoire de pognon.
This.
Je suis pas climato septique.
J'admets la réalité du problème du réchauffement de la planète.
Mais n'allez pas croire que l'écologie est dénuée d'intérêt financiers. Les sommes en jeu sont colossales.
Donc les naïf qui pensent et gobent les pubs toutes vertes. Vous êtes encore pire que les parisiens en 4*4
Données du topic
- Auteur
- PsdoJetable028
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 08:52:12
- Date de suppression
- 5 janvier 2022 à 09:25:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC