Double dosed -> COVID + Malade
- 1
Le 08 janvier 2022 à 19:07:33 :
Tu n'arrive pas sentir du tout ou en rapprochant la conservé du nez tu sens un peu ?
Je sens un peu en collant le nez mais c'est une odeur bizarre, différente de d'habitude. Pour te dire j'ai senti mon parfum et je ressentais que l'odeur d'alcool, pas le parfum en lui même.
Bordel heureusement que je me suis fait testé, j'étais prêt à aller à la salle aujourd'hui.
Le 08 janvier 2022 à 19:11:55 :
Covided moi aussi je l’ai eu Mardi soir à cause de mon collègue le soir même un peu de fièvre mais rien de grave mais hier gros maux de tête et aujourd’hui ça va largement mieux je pense que demain je peux go muscu par contre aucune doses ça fait plaisir les 25 euros de test aussi
L'autre est triple cas contact de trois personnes vax
Double dosed = non vax selon le gouv vous avez pas encore compris ça les golems?
hophop on se dépêche d'aller prendre son rendez-vous 3e dose. La 4e arrive bientôt faudrait pas prendre du retard.
Y'a des stocks à écouler, une action biontech à remonter, et des libertés à perdre encore.
Le 08 janvier 2022 à 19:34:45 :
Double dosed = non vax selon le gouv vous avez pas encore compris ça les golems?hophop on se dépêche d'aller prendre son rendez-vous 3e dose. La 4e arrive bientôt faudrait pas prendre du retard.
Y'a des stocks à écouler, une action biontech à remonter, et des libertés à perdre encore.
post avant nolife, je suis a la fac, go muscu, j'ai fais une soirée pour le nouvel an
- 1
Données du topic
- Auteur
- IssouCR7
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 19:02:21
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12