Elle revient avec un string différent en rentrant de la fac
Moi aussi j'ai tout le temps un caleçon de rechange pour éviter les traces
Ceux qui n'ont pas 2 sous vêtements pour une même journée, votre excuse a intérêt à être bonne
Le 11 janvier 2022 à 14:27:09 :
Le 11 janvier 2022 à 14:25:56 :
Le 11 janvier 2022 à 14:24:48 :
Ma meuf a toujours un string de rechange quans on sort. Elle change alors qu elle est resté tout le temps avec moi.
C est pour eviter les traces d escargotOui oui
puceau haineux spotted
C'est pas de ma faute si ta meuf porte 2 strings par jour
Cuck
jme suis déjà posé avec la question avec ma go mais le constat est sans appel: elle souvent de sous-vetement histoire de rester propre et moi je suis un gros porc qui peut remettre le meme slibard 3 jours d’affilée
Je crois que ca fait parti des différences homme-femme rien de plus
Le 11 janvier 2022 à 14:51:27 :
jme suis déjà posé avec la question avec ma go mais le constat est sans appel: elle souvent de sous-vetement histoire de rester propre et moi je suis un gros porc qui peut remettre le meme slibard 3 jours d’affiléeJe crois que ca fait parti des différences homme-femme rien de plus
jme suis déjà posé avec la question avec ma go mais le constat est sans appel: elle souvent de sous-vetement histoire de rester propre et moi je suis un gros porc qui peut remettre le meme slibard 3 jours d’affiléeJe crois que ca fait parti des différences homme-femme rien de plus
Ahi
Oui oui Cérébrin
Le 31 janvier 2022 à 10:22:22 :
Pourquoi elle met un string pour sortir, déjà
Vraie question.
Données du topic
- Auteur
- LickinClitoMiam
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 18:49:00
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC