Topic de Issou4123 :

Le film don’t look up il est bien ? Ou c’est encore une énième bouse progressiste de Netflix ?

Le 11 janvier 2022 à 03:23:56 :

Le 11 janvier 2022 à 03:20:01 :

Le 11 janvier 2022 à 03:17:16 :

Le 11 janvier 2022 à 03:15:19 :
À quel moment ça parle de réchauffement climatique ? :rire:
Sinon c'est une satyre assez réaliste sur les médias, une comédie sympa, rien de plus

Tu as rien compris au film

Non j'ai pris la lecture du film que je voulais comme t'as l'air d'avoir pris la lecture que tu voulais :)

Non mais arrêtes toi, le réalisateur a dit lui même que c'était sur le "désastre écologique" a venir ...

J'ai vu le film en voyant ce qu'il est, une météorite va nous tuer et personne y croit
Oui on peut faire le parallèle avec l'imminence de la catastrophe écologique que certains plaident sur des plateaux, sauf qu'une météorite ça tombe d'un coup et on est tous morts d'une seconde à l'autre, la "catastrophe" écologique elle est sur 50 ans, et on sera pas tous morts d'une seconde à l'autre, j'espère que tu vois la différence :)

Le 11 janvier 2022 à 03:25:32 :

Le 11 janvier 2022 à 03:20:30 :

Le 11 janvier 2022 à 03:18:40 :
Facilités scénaristiques il est bon et n'a rien à voir avec l'écologie contrairement à ceux qui souhaiteraient faire un parallèle douteux

Oui ça évite de parler des milliardaires qui contrôlent tout et sont prêts à tout pour continuer de s'enrichir :sarcastic:

Le film en parle mais il est extrêmement caricatural et fait penser que seuls les scientifiques sont compétents alors que depuis la tombée disgrâce des postes d'enseignants-chercheurs et des métiers de la recherche en Europe au XXème siècle les têtes vont dans le privé après leur doctorat voire avant.
Les personnes avec une vision du futur extra-terrestre au sens littéral préparent l'avenir pendant que certains courants prêchent la fin des machines agricoles et le retour des mains pour travailler la terre. Il n'y a pas qu'une voie pour penser l'avenir mais il n'y en a qu'une qui est viable.

Le film critique aussi les scientifiques en mettant la lumière sur le fait que leurs science à un prix

Sympa au début, mais se transforme vite en film anti Trump et ses électeurs :/ Après si tu fais abstraction de ça il est bien ouais, mais ça a rien à voir avec l'écologie, plus une critique sur les médias et les grosses sociétés qui prennent le dessus sur la société et les politiques

Le 11 janvier 2022 à 03:25:32 :

Le 11 janvier 2022 à 03:20:30 :

Le 11 janvier 2022 à 03:18:40 :
Facilités scénaristiques il est bon et n'a rien à voir avec l'écologie contrairement à ceux qui souhaiteraient faire un parallèle douteux

Oui ça évite de parler des milliardaires qui contrôlent tout et sont prêts à tout pour continuer de s'enrichir :sarcastic:

Le film en parle mais il est extrêmement caricatural et fait penser que seuls les scientifiques sont compétents alors que depuis la tombée disgrâce des postes d'enseignants-chercheurs et des métiers de la recherche en Europe au XXème siècle les têtes vont dans le privé après leur doctorat voire avant.
Les personnes avec une vision du futur extra-terrestre au sens littéral préparent l'avenir pendant que certains courants prêchent la fin des machines agricoles et le retour des mains pour travailler la terre. Il n'y a pas qu'une voie pour penser l'avenir mais il n'y en a qu'une qui est viable.

Les chercheurs dans le privé ont laissé tombé l'utile pour le profit https://www.youtube.com/watch?v=jAcx3B3fi0I&t=4690s

Le 11 janvier 2022 à 03:27:17 Postfix a écrit :

Le 11 janvier 2022 à 03:25:32 :

Le 11 janvier 2022 à 03:20:30 :

Le 11 janvier 2022 à 03:18:40 :
Facilités scénaristiques il est bon et n'a rien à voir avec l'écologie contrairement à ceux qui souhaiteraient faire un parallèle douteux

Oui ça évite de parler des milliardaires qui contrôlent tout et sont prêts à tout pour continuer de s'enrichir :sarcastic:

Le film en parle mais il est extrêmement caricatural et fait penser que seuls les scientifiques sont compétents alors que depuis la tombée disgrâce des postes d'enseignants-chercheurs et des métiers de la recherche en Europe au XXème siècle les têtes vont dans le privé après leur doctorat voire avant.
Les personnes avec une vision du futur extra-terrestre au sens littéral préparent l'avenir pendant que certains courants prêchent la fin des machines agricoles et le retour des mains pour travailler la terre. Il n'y a pas qu'une voie pour penser l'avenir mais il n'y en a qu'une qui est viable.

Le film critique aussi les scientifiques en mettant la lumière sur le fait que leurs science à un prix

Clairement tout le monde en prend pour son grade.

Mais la morale du film c'est que toutes les conclusions scientifiques ne pèsent rien face au contrôle que les médias exercent sur les gens :)

Le 11 janvier 2022 à 03:28:15 :
Sympa au début, mais se transforme vite en film anti Trump et ses électeurs :/ Après si tu fais abstraction de ça il est bien ouais, mais ça a rien à voir avec l'écologie, plus une critique sur les médias et les grosses sociétés qui prennent le dessus sur la société et les politiques

Y a de quoi critiquer les golems de Trump qui sont morts au Capitole parce qu'un vieux multimilliardaire à perdu la présidentielle face à un autre vieux multimilliardaire :sarcastic:

Le 11 janvier 2022 à 03:26:20 :

Le 11 janvier 2022 à 03:23:56 :

Le 11 janvier 2022 à 03:20:01 :

Le 11 janvier 2022 à 03:17:16 :

Le 11 janvier 2022 à 03:15:19 :
À quel moment ça parle de réchauffement climatique ? :rire:
Sinon c'est une satyre assez réaliste sur les médias, une comédie sympa, rien de plus

Tu as rien compris au film

Non j'ai pris la lecture du film que je voulais comme t'as l'air d'avoir pris la lecture que tu voulais :)

Non mais arrêtes toi, le réalisateur a dit lui même que c'était sur le "désastre écologique" a venir ...

J'ai vu le film en voyant ce qu'il est, une météorite va nous tuer et personne y croit
Oui on peut faire le parallèle avec l'imminence de la catastrophe écologique que certains plaident sur des plateaux, sauf qu'une météorite ça tombe d'un coup et on est tous morts d'une seconde à l'autre, la "catastrophe" écologique elle est sur 50 ans, et on sera pas tous morts d'une seconde à l'autre, j'espère que tu vois la différence :)

Cool, je te laisse partager ton point de vue avec le réal parce que personnellement je m'en bas les couilles :)

Et sinon personne a fait le lien avec la potentielle catastrophe sanitaire que pourrait causer les effets " indésirables " à long terme de la vaccination massive en pleine épidémie ? :hap:

Le 11 janvier 2022 à 03:30:35 :

Le 11 janvier 2022 à 03:26:20 :

Le 11 janvier 2022 à 03:23:56 :

Le 11 janvier 2022 à 03:20:01 :

Le 11 janvier 2022 à 03:17:16 :

Le 11 janvier 2022 à 03:15:19 :
À quel moment ça parle de réchauffement climatique ? :rire:
Sinon c'est une satyre assez réaliste sur les médias, une comédie sympa, rien de plus

Tu as rien compris au film

Non j'ai pris la lecture du film que je voulais comme t'as l'air d'avoir pris la lecture que tu voulais :)

Non mais arrêtes toi, le réalisateur a dit lui même que c'était sur le "désastre écologique" a venir ...

J'ai vu le film en voyant ce qu'il est, une météorite va nous tuer et personne y croit
Oui on peut faire le parallèle avec l'imminence de la catastrophe écologique que certains plaident sur des plateaux, sauf qu'une météorite ça tombe d'un coup et on est tous morts d'une seconde à l'autre, la "catastrophe" écologique elle est sur 50 ans, et on sera pas tous morts d'une seconde à l'autre, j'espère que tu vois la différence :)

Cool, je te laisse partager ton point de vue avec le réal parce que personnellement je m'en bas les couilles :)

Ça tombe bien je m'en bats pas mal les couilles puisque je parle de mon ressenti, bonne soirée kheyou

En tout cas la granny présidente c'est quelque chose
Il est bien et les forumeurs ont rien compris pour la plupart
25 millions d’euros pour payer McKinsey et d'autres cabinets de conseils sur la crise sanitaire :honte:
https://twitter.com/MathildePanot/status/1480581632121786374
J'ai regardé car tout le monde en parle, c'est divertissant mais pas waouh

C'est bien si tu appliques ta propre idéologie au film. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

En tant qu'antivax j'ai reconnu la stupidité des golems dans ce film et ça m'a plu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Le 11 janvier 2022 à 03:36:00 :
En tout cas la granny présidente c'est quelque chose

Découvrir Meryl Streep en 2k22

Le 11 janvier 2022 à 03:36:48 Kandira17 a écrit :
Il est bien et les forumeurs ont rien compris pour la plupart

Alors que toi si et on a pas besoin d'explications de ta part car seule ton affirmation suffit à combler notre manque cruel de connaissance :bave:

Le 11 janvier 2022 à 03:38:47 :

Le 11 janvier 2022 à 03:36:00 :
En tout cas la granny présidente c'est quelque chose

Découvrir Meryl Streep en 2k22

Les pyjs :rire:

Le 11 janvier 2022 à 03:38:47 Shohip12 a écrit :

Le 11 janvier 2022 à 03:36:00 :
En tout cas la granny présidente c'est quelque chose

Découvrir Meryl Streep en 2k22

Tu connais le nom d'une actrice américaine des années 80 et tu te sens plus pisser ? :hap:

Le 11 janvier 2022 à 03:41:07 :

Le 11 janvier 2022 à 03:38:47 Shohip12 a écrit :

Le 11 janvier 2022 à 03:36:00 :
En tout cas la granny présidente c'est quelque chose

Découvrir Meryl Streep en 2k22

Tu connais le nom d'une actrice américaine des années 80 et tu te sens plus pisser ? :hap:

Elle a joué dans plein de films :sarcastic:

Le 11 janvier 2022 à 03:42:21 keylam113 a écrit :

Le 11 janvier 2022 à 03:41:07 :

Le 11 janvier 2022 à 03:38:47 Shohip12 a écrit :

Le 11 janvier 2022 à 03:36:00 :
En tout cas la granny présidente c'est quelque chose

Découvrir Meryl Streep en 2k22

Tu connais le nom d'une actrice américaine des années 80 et tu te sens plus pisser ? :hap:

Elle a joué dans plein de films :sarcastic:

Oui c'est bien Allocinin, je sais qui c'est en fait et je suis probablement plus vieux que toi.

Données du topic

Auteur
Issou4123
Date de création
11 janvier 2022 à 03:11:49
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 95