C'est POSSIBLE de se SUICIDER de DEUX BALLES dans le DOS ?
- 1
Gary Webb, nĂ© le 31 aoĂ»t 1955 Ă Corona, en Californie, et mort le 10 dĂ©cembre 2004 Ă Carmichael, en Californie, est un journaliste d'enquĂȘte amĂ©ricain, rĂ©cipiendaire du prix Pulitzer en 1990, connu pour avoir dĂ©noncĂ© en 1996 l'implication de la CIA dans un trafic de drogue.
En dĂ©cembre 2004, il est retrouvĂ© Ă Â Sacramento avec deux balles dans la tĂȘte,
Le 08 janvier 2022 Ă 13:48:57 :
Avec un pistolet automatique peut-ĂȘtre.
Non car les nerfs se relĂąchent donc le doigt ne reste pas appuyer
Et pourquoi vouloir se suicider dans le dos
Le 08 janvier 2022 Ă 13:49:33 :
l'enquĂȘte conclut au suicide[6],[7]. Une note manuscrite de Webb a Ă©tĂ© trouvĂ©e sur le lieu du dĂ©cĂšs et sa femme a indiquĂ© qu'il avait, entre autres, postĂ© des courriers adressĂ©s Ă ses proches[6].
suicide en effet
Le 08 janvier 2022 Ă 13:49:05 :
Non, par contre dans la bouche avec une arme auto ça marche
c'est sûr mais dans le dos ?
Deux balles, voire trois, dans la tĂȘte avec une arme automatique c'est possible.
Dans le dos lĂ c'est chaud par contre, mĂȘme une balle.
Le 08 janvier 2022 Ă 13:50:29 :
Le 08 janvier 2022 Ă 13:48:57 :
Avec un pistolet automatique peut-ĂȘtre.Non car les nerfs se relĂąchent donc le doigt ne reste pas appuyer
Et pourquoi vouloir se suicider dans le dos
C'est moins douloureux il paraĂźt..
"C'est une Ă©vidence nous n'allons pas Ă©piloguer par contre "
-"Hum mais euh.. Excusez moi je.. 'Fin j'ai l'impression que c'est chaud de ce tirer deux balles dans le dos non ? 'Fin je.. "
-"PARDON MONSIEUR ? Ah vous ĂȘtes "complotiste" c'est ça, j'en Ă©tais sĂ»r, alors quoi on aurait tuer cet homme comme ça nan mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?"
- 1
Données du topic
- Auteur
- Losterum
- Date de création
- 8 janvier 2022 Ă 13:47:03
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18