Quelle est la THÉORIE du COMPLOT la PLUS CRÉDIBLE ?
Le 09 janvier 2022 à 00:03:14 :
Le 09 janvier 2022 à 00:01:58 :
Le 09 janvier 2022 à 00:00:28 :
Le 08 janvier 2022 à 23:59:17 :
Le 08 janvier 2022 à 23:57:31 :
Le 08 janvier 2022 à 23:50:26 :
Le 08 janvier 2022 à 23:49:27 :
Le 08 janvier 2022 à 23:45:28 :
Voici la théorie complotiste la plus crédible de toute : Les complotistes sont des agents de ce qu'ils pensent combattre, en accord avec les lois cosmiques (loi de l'attraction en particulier) et le pouvoir de manifestation de l'Esprit des Hommes, ceux-ci ont la capacité de modeler le futur selon leurs croyances et leurs pensées. C'est la que l'aspect "agent" des complotistes entre en jeu, car en répandant la mauvaise nouvelle du NWO, en annonçant des blackout, pénuries, WW3 etc tout les jours ils contribuent à accélérer le plan des forces occultes qui essaient de diriger le mondeDonc les Alex Jones, [bot]-lrem, oracle de telegram, et avant eux les prophètes annonciateurs des grandes tribulations et de notre jugement dernier ne sont que les petits bras du NWO
Sachez aussi qu'il est très facile pour certaines entités en jouant avec le destin de vous faire rencontrer les "bonnes" personnes qui vous amèneront à croire que vous êtes destinés à répandre X ou Y messages au monde
Du coup t'en es un toi même ?
Tu viens de prouver le contraire sur ce topic
Laisse le il passe pour un clown depuis tout à l'heure avec son ton condescendant
Tu te prend pour qui l'esclave ? Tu va me parler sur un autre ton, je ne suis pas un clown mais un Roi. C'est marqué dans le pseudo l'analphabète
Le 09 janvier 2022 à 00:03:52 :
Le gouvernement possède des objets technologiques qui ne proviennent pas de notre civilisation, personne ne le sait à part quelques groupes du renseignement des armées de certains pays
Il y a une course contre la montre : le premier pays qui comprend la technologie devient maitre du monde.
Ma théorie sur ce que peut faire la technologie : courber l'espace temps (voyager dans le temps ? changer la gravité ? je ne sais pas trop ce qu'on peut faire de ça)ça reste une théorie, mais selon moi très probable.
Mais au final c'est pas un complot, c'est un peu comme la course à l'arme nucléaire dans les années 40/50, juste une course à l'armement (mais encore plus dangereux et puissant)
Le 09 janvier 2022 à 00:04:07 :
Le 09 janvier 2022 à 00:03:14 :
Le 09 janvier 2022 à 00:01:58 :
Le 09 janvier 2022 à 00:00:28 :
Le 08 janvier 2022 à 23:59:17 :
Le 08 janvier 2022 à 23:57:31 :
Le 08 janvier 2022 à 23:50:26 :
Le 08 janvier 2022 à 23:49:27 :
Le 08 janvier 2022 à 23:45:28 :
Voici la théorie complotiste la plus crédible de toute : Les complotistes sont des agents de ce qu'ils pensent combattre, en accord avec les lois cosmiques (loi de l'attraction en particulier) et le pouvoir de manifestation de l'Esprit des Hommes, ceux-ci ont la capacité de modeler le futur selon leurs croyances et leurs pensées. C'est la que l'aspect "agent" des complotistes entre en jeu, car en répandant la mauvaise nouvelle du NWO, en annonçant des blackout, pénuries, WW3 etc tout les jours ils contribuent à accélérer le plan des forces occultes qui essaient de diriger le mondeDonc les Alex Jones, [bot]-lrem, oracle de telegram, et avant eux les prophètes annonciateurs des grandes tribulations et de notre jugement dernier ne sont que les petits bras du NWO
Sachez aussi qu'il est très facile pour certaines entités en jouant avec le destin de vous faire rencontrer les "bonnes" personnes qui vous amèneront à croire que vous êtes destinés à répandre X ou Y messages au monde
Du coup t'en es un toi même ?
Tu viens de prouver le contraire sur ce topic
Laisse le il passe pour un clown depuis tout à l'heure avec son ton condescendant
Tu te prend pour qui l'esclave ? Tu va me parler sur un autre ton, je ne suis pas un clown mais un Roi. C'est marqué dans le pseudo l'analphabète
Le 09 janvier 2022 à 00:03:58 :
Repost pour ceux qui auraient loupé cette entrée en matièreSi tu veux te faire redpill de manière définitive sur l'UE , lit ça :
http://marchetransatlantique.blogspot.com/2013/06/mais-qui-est-vraiment-jose-manuel.html?m=1Informations entendu de plusieurs sources fiable et jamais démenti, même si la majorité des liens ont été supprimés à cause du règlement RGPD ( règlement européen relative au donné) qui permet de supprimer ce genre de lien. Si tu as un VPN , je te conseil de chercher dans les archives de Reuters ou d'autres médias anglo saxon fiable.
Il y a déjà suffisamment de trucs abbérent dans les sources mainstream pour s'attarder sur des rumeurs.Pour résumer :
From étudiants maoïste to ==> recruté par le futur directeur adjoint de la CIA to ==> ministre portugais qui tente de vendre de gré à gré la compagnie nationale portugaise de pétrole au fond d'investissement géré par le directeur adjoint de la CIA to ==> président la commission européenne.
Et quand tu va sur wikipédia , dans la section polémique, qu'est-ce que tu vois ?
"Il est allé chez Goldman Sachs après son mandat à la commission européenne, donc les complotistes gilets jaunes qui ont la haine des riches sont pas contents "
Baroso ?
Les 3 plus probables :
Trump est le père d'Emmanuel Macron
L'Océanie n'existe pas, il n'y a aucun continent à cet endroit
Le cacao est un oeuf alien, le chocolat les fait pousser en nous (ça prend des siècles, on s'en rendra compte dans 200/300 ans minimum)
Le 08 janvier 2022 à 20:49:03 :
covid19, 11/09. 0 doute
ué
Le 09 janvier 2022 à 00:07:05 :
Les 3 plus probables :Trump est le père d'Emmanuel Macron
L'Océanie n'existe pas, il n'y a aucun continent à cet endroit
Le cacao est un oeuf alien, le chocolat les fait pousser en nous (ça prend des siècles, on s'en rendra compte dans 200/300 ans minimum)
Le 09 janvier 2022 à 00:03:52 :
Le gouvernement possède des objets technologiques qui ne proviennent pas de notre civilisation (alien ? du futur ? d'une autre dimension ? on ne sait pas), personne ne le sait à part quelques groupes du renseignement des armées de certains pays
Il y a une course contre la montre : le premier pays qui comprend la technologie devient maitre du monde.
Ma théorie sur ce que peut faire la technologie : courber l'espace temps (voyager dans le temps ? changer la gravité ? je ne sais pas trop ce qu'on peut faire de ça)ça reste une théorie, mais selon moi très probable.
Mais au final c'est pas un complot, c'est un peu comme la course à l'arme nucléaire dans les années 40/50, juste une course à l'armement (mais encore plus dangereux et puissant)
Après en libre accès tu as les orgonites et les cloud buster qui proviennent sûrement d'ailleurs (les composantes)
Le monde dans lequel on vit est une bulle, une façade, une “matrice” de divertissement consommateur et en réalité les conflits du monde sont toujours les mêmes, avec toujours les mêmes personnes et groupes qui gangrènent l’histoire et pèsent sur l’humanité comme des parasites pour s’en nourrir, faire ressortir le pire en elle et la pousser à causer le plus de souffrance possible -( et là on rentre dans le perché ) pour alimenter leur maître avec lequel il communique, vous l’appelez satan, moi je l’appel le Geôlier, et le H avait son plateau de Ouija personnalisé pour parler avec lui, c’est édifiant.
Et sinon, les réseaux P*do, définitivement.
+ Les incohérences de Trogneux, pour moi, c’est presque avéré à ce point, même si j’en attends un peu plus pour porter constat.
L'Afrique a colonisé l'Europe au 18ème et 19ème siècle, mais on nous fait croire que c'est le contraire pour nous culpabiliser. Le monde a toujours été contrôlé par des africains
Melenchon et Michael Jackson sont la même personne (d'où la disparition de Jackson)
L'arsenic est en réalité bon pour la santé
Les moustiques sont des robots puceurs automatiques, chaque piqure sert à vérifier que ta puce est mise à jour, les moustiques n'existaient pas avant 1950
Le Sida est un complot des vendeurs de préservatifs, il a été introduit par ces lobbys
Le 09 janvier 2022 à 00:11:09 :
Le monde dans lequel on vit est une bulle, une façade, une “matrice” de divertissement consommateur et en réalité les conflits du monde sont toujours les mêmes, avec toujours les mêmes personnes et groupes qui gangrènent l’histoire et pèsent sur l’humanité comme des parasites pour s’en nourrir, faire ressortir le pire en elle et la pousser à causer le plus de souffrance possible -( et là on rentre dans le perché ) pour alimenter leur maître avec lequel il communique, vous l’appelez satan, moi je l’appel le Geôlier, et le H avait son plateau de Ouija personnalisé pour parler avec lui, c’est édifiant.Et sinon, les réseaux P*do, définitivement.
+ Les incohérences de Trogneux, pour moi, c’est presque avéré à ce point, même si j’en attends un peu plus pour porter constat.
Il y a un juste équilibre entre le chacun pour soi et le culte du sauveur qui sont des ingénieries sociales des geôliers. Il existe des hommes qui sont "sortis" et qui complotent pour nous montrer la sortie
Indice : La croix du H qui tourne à gauche symbolise la sortie
Le 09 janvier 2022 à 00:12:29 :
L'Afrique a colonisé l'Europe au 18ème et 19ème siècle, mais on nous fait croire que c'est le contraire pour nous culpabiliser. Le monde a toujours été contrôlé par des africainsMelenchon et Michael Jackson sont la même personne (d'où la disparition de Jackson)
L'arsenic est en réalité bon pour la santé
Les moustiques sont des robots puceurs automatiques, chaque piqure sert à vérifier que ta puce est mise à jour, les moustiques n'existaient pas avant 1950
Le Sida est un complot des vendeurs de préservatifs, il a été introduit par ces lobbys
Le 09 janvier 2022 à 00:06:49 :
Le 09 janvier 2022 à 00:03:58 :
Repost pour ceux qui auraient loupé cette entrée en matièreSi tu veux te faire redpill de manière définitive sur l'UE , lit ça :
http://marchetransatlantique.blogspot.com/2013/06/mais-qui-est-vraiment-jose-manuel.html?m=1Informations entendu de plusieurs sources fiable et jamais démenti, même si la majorité des liens ont été supprimés à cause du règlement RGPD ( règlement européen relative au donné) qui permet de supprimer ce genre de lien. Si tu as un VPN , je te conseil de chercher dans les archives de Reuters ou d'autres médias anglo saxon fiable.
Il y a déjà suffisamment de trucs abbérent dans les sources mainstream pour s'attarder sur des rumeurs.Pour résumer :
From étudiants maoïste to ==> recruté par le futur directeur adjoint de la CIA to ==> ministre portugais qui tente de vendre de gré à gré la compagnie nationale portugaise de pétrole au fond d'investissement géré par le directeur adjoint de la CIA to ==> président la commission européenne.
Et quand tu va sur wikipédia , dans la section polémique, qu'est-ce que tu vois ?
"Il est allé chez Goldman Sachs après son mandat à la commission européenne, donc les complotistes gilets jaunes qui ont la haine des riches sont pas contents "
Baroso ?
Oui
Le monde dans lequel on vit est une bulle, une façade, une “matrice” de divertissement consommateur et en réalité les conflits du monde sont toujours les mêmes, avec toujours les mêmes personnes et groupes qui gangrènent l’histoire et pèsent sur l’humanité comme des parasites pour s’en nourrir, faire ressortir le pire en elle et la pousser à causer le plus de souffrance possible -( et là on rentre dans le perché ) pour alimenter leur maître avec lequel il communique, vous l’appelez satan, moi je l’appel le Geôlier, et le H avait son plateau de Ouija personnalisé pour parler avec lui, c’est édifiant.Et sinon, les réseaux P*do, définitivement.
L'univers est cyclique, le cycle dans lequel nous sommes est l'avènement du "mal"
J'ai pas assez de docs pour affirmer que les anciens cycles n'étaient pas sous le joug du "démiurge" à part les récits de Platon, les légendes sur l'atlantide etc ...
Le 09 janvier 2022 à 00:13:46 :
+ Les incohérences de Trogneux, pour moi, c’est presque avéré à ce point, même si j’en attends un peu plus pour porter constat.Il y a un juste équilibre entre le chacun pour soi et le culte du sauveur qui sont des ingénieries sociales des geôliers. Il existe des hommes qui sont "sortis" et qui complotent pour nous montrer la sortie
Indice : La croix du H qui tourne à gauche symbolise la sortie
Croire que le H était une marionnette
Données du topic
- Auteur
- EauH20
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 20:48:25
- Nb. messages archivés
- 452
- Nb. messages JVC
- 421