Topic de bicurieux1990 :

Changer son skin IRL avec les hormones

  • 1

D'un point de vue rationnel, passer le pas et entamer une transition d'homme vers femme semble vraiment être une alternative viable à une vie de déchet 0 tout, une amélioration à la marge dans le pire des cas.

Je ne vais pas énumérer tous les arguments, mais en voici quelques-uns maladroitement résumés :
- diminution de la libido, donc moins guidés/manipulés par nos pulsions sexuelles, moins de perte de temps
- les formes féminines sont plus belles et ne provoquent pas le dégout, contrairement à un corps plus "masculin"
- la manière dont les gens traitent les femmes (ou les personnes perçues comme telles) est bien meilleur que pour les hommes globalement (évidemment qu'il y des exceptions, ne commencez pas !)

Y'en a pleins d'autres, là c'est simplement quelques exemples qui me viennent rapidement en tête.
J'en suis arrivé au stade ou commence à me crossdresser, j'ai acheté quelques vêtements et je kiffe les porter (notamment les leggins, bordel de merde ! ;bave;).

Je fais aussi le constat que jusqu'ici, ma vie et les perspectives sont plutôt sombres, puceau à bientôt 32 ans, très peu de contact avec les femmes, isolé socialement, timidité et anxiété (pour un homme, c'est réellement la merde). J'aimerais avoir des enfants, trouver une femme et fonder un foyer, mais force est de constater que si je n'ai même pas été foutu d'attirer une femme depuis toutes ses années, qu'est-ce qui ferait que ça changerait à l'avenir ?
J'ai parfois l'impression que c'est cet "espoir" de pouvoir un jour accéder à cette vie qui me plonge chaque jour un peu plus dans une sorte de dépression, la course effrénée vers un idéal de vie inaccessible qui ne provoque que frustration.

Mais il y a aussi l'aspect familial, bien qu'ayant un cercle social extrêmement restreint, j'ai quand même des frères et sœurs, et je ne n'arrive pas à trancher sur ce qui est le pire : voir leur grand-frère déprimer, stagner, gâcher sa vie ou le voir entamer une transition pour devenir une femme.
Et en même temps, ils ne sont pas cons, ils voient bien que quelque chose cloche, même si j'arrive à donner le change quand on se voit, ils savent très bien que j'ai une vie de merde ou doivent s'en douter, alors finalement est-ce qu'ils seraient vraiment surpris de me voir changer de cet ordre ?
Je ne peux pas m'empêcher de penser que cela risque d'être compliqué à assumer vis-à-vis d'eux ou de tous ceux qui m'auraient connus pre-transition.

Franchement je me pose pleins de questions, en proie à des doutes, des conflits interne et la peur de décevoir mes proches ou même carrément de ne plus les voir, peut-être pendant des années ou même jusqu'à la fin de mes jours.

Si vous avez des témoignages à ce propos, des connaissances qui ont passé le pas, ou si vous l'envisagez, vous aussi,, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'éclairer un peu, ici ou en mp si vous ne voulez pas en parler "publiquement".

  • 1

Données du topic

Auteur
bicurieux1990
Date de création
8 janvier 2022 à 20:41:43
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 126