Ce matin (et je vais le faire tout l'hiver ) j'ai mis mon collant de ski. C'est tellement chiant, comment vous faites? Certaines en mettent tous les jours en plus...
Le 09 janvier 2022 à 08:49:12 : Ce matin (et je vais le faire tout l'hiver ) j'ai mis mon collant de ski. C'est tellement chiant, comment vous faites? Certaines en mettent tous les jours en plus...
Le 09 janvier 2022 à 08:49:12 : Ce matin (et je vais le faire tout l'hiver ) j'ai mis mon collant de ski. C'est tellement chiant, comment vous faites? Certaines en mettent tous les jours en plus...
Pourquoi tu mets des collants ? Et c'est assez simple à mettre en vrai, d'abord tu les déplies puis tu les rassembles aux pieds et tu les remontes tranquillement, perso les seules fois que j'en ai déchirés c'était à cause de mes ongles
Le 09 janvier 2022 à 09:34:35 : Pourquoi tu mets des collants ? Et c'est assez simple à mettre en vrai, d'abord tu les déplies puis tu les rassembles aux pieds et tu les remontes tranquillement, perso les seules fois que j'en ai déchirés c'était à cause de mes ongles
Pour le ski Mais ça fait des plis partout, t'es obligée de les aplatir 1 par 1...
Le 09 janvier 2022 à 09:32:11 : Quand tu chopes la technique, ça va tout seul. Faut rassembler le collant au bout des pieds Edit : ah tu parles du confort ?
Même pas, juste les enfiler, ça doit être trop chiant tous les jours