Topic de spoonful-2 :

Le nombre idéal pour un groupe d'amis ?

Ca dépend ce qu'on appelle groupe, ça dépend ce qu'on veut faire ensemble

Plus on augmente le nombre, plus l'hypocrisie augmente statistiquement

C'est souvent plus intéressant de faire des trucs à 2 tout en ayant plusieurs amis pour varier

Le 09 janvier 2022 à 08:49:49 :
Ca dépend ce qu'on appelle groupe, ça dépend ce qu'on veut faire ensemble

Plus on augmente le nombre, plus l'hypocrisie augmente statistiquement

C'est souvent plus intéressant de faire des trucs à 2 tout en ayant plusieurs amis pour varier

Alors tu dirais 3 ? 4 ? 5 ? :noel:

Le 09 janvier 2022 à 09:03:45 spoonful-2451 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 08:49:49 :
Ca dépend ce qu'on appelle groupe, ça dépend ce qu'on veut faire ensemble

Plus on augmente le nombre, plus l'hypocrisie augmente statistiquement

C'est souvent plus intéressant de faire des trucs à 2 tout en ayant plusieurs amis pour varier

Alors tu dirais 3 ? 4 ? 5 ? :noel:

Un nombre indéterminé, ça ne me dérangerait pas d'en avoir 15 s'ils sont tous intéressants

En revanche, je m'imagine mal faire souvent des choses à 15 en raison des grandes différences qui risqueraient d'exister dans le groupe et de créer soit des conflits soit des situations où plus personne n'ose rien dire, je chercherais à les voir un par un ou à la rigueur 2 ensemble

Le 09 janvier 2022 à 09:05:56 :

Le 09 janvier 2022 à 09:03:45 spoonful-2451 a écrit :

Le 09 janvier 2022 à 08:49:49 :
Ca dépend ce qu'on appelle groupe, ça dépend ce qu'on veut faire ensemble

Plus on augmente le nombre, plus l'hypocrisie augmente statistiquement

C'est souvent plus intéressant de faire des trucs à 2 tout en ayant plusieurs amis pour varier

Alors tu dirais 3 ? 4 ? 5 ? :noel:

Un nombre indéterminé, ça ne me dérangerait pas d'en avoir 15 s'ils sont tous intéressants

En revanche, je m'imagine mal faire souvent des choses à 15 en raison des grandes différences qui risqueraient d'exister dans le groupe et de créer soit des conflits soit des situations où plus personne n'ose rien dire, je chercherais à les voir un par un ou à la rigueur 2 ensemble

En effet ce que tu dis est plein de bon sens :noel:

C'est pour ça que l'idéal ce serait un genre de club où tout le monde serait plus ou moins potes :bave:

il y a les amis et les amis proches dans le premiers cas peux importe le nombre mais dans le second 4-5 mais pas plus

Données du topic

Auteur
spoonful-2
Date de création
9 janvier 2022 à 05:41:59
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 345