Topic de EsclaveDuLidl :

Pas envie d'aller taffer putain

Le 09 janvier 2022 à 19:18:28 :

Le 09 janvier 2022 à 19:05:21 :

Le 09 janvier 2022 à 19:01:33 :
Voilà pourquoi faut faire des études. Ca ouvre des possibilités pour qu'un jour t'en ai pas marre au point de créer un post sur JVC.

Y' a pleins de taff manuels bien tu dis n'importe quoi et qui en plus sont enrichissants faut juste trouver celui qui nous convient et la bonne entreprise
"Faut faire des etudes faut faire des etudes", en attendant yen a pleins qui se réoriente en L3 ou master tellement c'est bouché pour faire un cap avec votre mentalité de boomers
Et en plus ton message justifie le fait que l'auteur a le droit d'être traité comme de la merde

Le droit, non, mais c'est un fait. On te juge par ton status socio économique. Un ingénieur sera toujours mieux considéré, voir respecté, qu'un ouvrier. Et un ingénieur peut plus facilement voir ailleurs si son boss est un sale c#n.

Ça dépend les entreprises le traitement des employés tu dis de la merde encore une fois va travailler et on en reparle après
Oui oui les fameux soudeurs qui supplient leur patron de les garder :rire:

Une société ne peut pas vivre qu'avec des fils de pute d'étudiants

Pourquoi tant de haine ? :rire:

Parce que vous connaissez même pas le monde du travail et vous ouvrez votre clapet à merde quand certains dénoncent des mauvaises conditions
Et personnellement j'ai plus de respect pour un ouvrier qu'une pédale du tertiaire

Le 09 janvier 2022 à 19:26:59 :

Le 09 janvier 2022 à 19:18:28 :

Le 09 janvier 2022 à 19:05:21 :

Le 09 janvier 2022 à 19:01:33 :
Voilà pourquoi faut faire des études. Ca ouvre des possibilités pour qu'un jour t'en ai pas marre au point de créer un post sur JVC.

Y' a pleins de taff manuels bien tu dis n'importe quoi et qui en plus sont enrichissants faut juste trouver celui qui nous convient et la bonne entreprise
"Faut faire des etudes faut faire des etudes", en attendant yen a pleins qui se réoriente en L3 ou master tellement c'est bouché pour faire un cap avec votre mentalité de boomers
Et en plus ton message justifie le fait que l'auteur a le droit d'être traité comme de la merde

Le droit, non, mais c'est un fait. On te juge par ton status socio économique. Un ingénieur sera toujours mieux considéré, voir respecté, qu'un ouvrier. Et un ingénieur peut plus facilement voir ailleurs si son boss est un sale c#n.

Ça dépend les entreprises le traitement des employés tu dis de la merde encore une fois va travailler et on en reparle après
Oui oui les fameux soudeurs qui supplient leur patron de les garder :rire:

Une société ne peut pas vivre qu'avec des fils de pute d'étudiants

Pourquoi tant de haine ? :rire:

Parce que vous connaissez même pas le monde du travail et vous ouvrez votre clapet à merde quand certains dénoncent des mauvaises conditions

Je travaille depuis 2011, Master en poche. Et avant d'avoir un job "respecté" j'ai fais des boulots de merde (Mc Do, veilleur de nuit, central d'appel). Et je peux te dire que le regard de tes supérieurs (voir des clients) n'est absolument pas le même. Mais j'imagine que t'as 25 ans d'experience dans la NASA pour me donner des lecons. Une autre vérité qui ne va surement pas te plaire (tu peux appeler ca une REDPILL), de nombreux recruteurs ne regardent même pas ton CV si t'as pas de diplomes.

Et personnellement j'ai plus de respect pour un ouvrier qu'une pédale du tertiaire

Vu ta réaction j'imagine parfaitement le type de job que tu dois te farcir. :)

Le 09 janvier 2022 à 19:35:36 :

Le 09 janvier 2022 à 19:26:59 :

Le 09 janvier 2022 à 19:18:28 :

Le 09 janvier 2022 à 19:05:21 :

Le 09 janvier 2022 à 19:01:33 :
Voilà pourquoi faut faire des études. Ca ouvre des possibilités pour qu'un jour t'en ai pas marre au point de créer un post sur JVC.

Y' a pleins de taff manuels bien tu dis n'importe quoi et qui en plus sont enrichissants faut juste trouver celui qui nous convient et la bonne entreprise
"Faut faire des etudes faut faire des etudes", en attendant yen a pleins qui se réoriente en L3 ou master tellement c'est bouché pour faire un cap avec votre mentalité de boomers
Et en plus ton message justifie le fait que l'auteur a le droit d'être traité comme de la merde

Le droit, non, mais c'est un fait. On te juge par ton status socio économique. Un ingénieur sera toujours mieux considéré, voir respecté, qu'un ouvrier. Et un ingénieur peut plus facilement voir ailleurs si son boss est un sale c#n.

Ça dépend les entreprises le traitement des employés tu dis de la merde encore une fois va travailler et on en reparle après
Oui oui les fameux soudeurs qui supplient leur patron de les garder :rire:

Une société ne peut pas vivre qu'avec des fils de pute d'étudiants

Pourquoi tant de haine ? :rire:

Parce que vous connaissez même pas le monde du travail et vous ouvrez votre clapet à merde quand certains dénoncent des mauvaises conditions

Je travaille depuis 2011, Master en poche. Et avant d'avoir un job "respecté" j'ai fais des boulots de merde (Mc Do, veilleur de nuit, central d'appel). Et je peux te dire que le regard de tes supérieurs (voir des clients) n'est absolument pas le même. Mais j'imagine que t'as 25 ans d'experience dans la NASA pour me donner des lecons. Une autre vérité qui ne va surement pas te plaire (tu peux appeler ca une REDPILL), de nombreux recruteurs ne regardent même pas ton CV si t'as pas de diplomes.

Et personnellement j'ai plus de respect pour un ouvrier qu'une pédale du tertiaire

Vu ta réaction j'imagine parfaitement le type de job que tu dois te farcir. :)

Oui j'ai un taff manuel à grande majorité masculine alors que je suis une meuf donc clairement jai aucun respect pour le mec qui dit travailler alors qu'il a le cul déformé en forme de poire par son siège de bureau :rire: Mais c'est bien au moins ça vous laisse le temps et l'énergie de partager les tâches ménagères avec madame pendant qu'elle se fait trouer par un ouvrier oupsi je l'ai dit :-d
J'ai le diplôme de base bac général mais l'important c'est les qualifs et les formations que t'as fait en fait pour le secteur dans lequel tu veux te lancer, un bac ça à rien, une licence pour faire une licence aussi
Après c'est sûr si toi t'as fait des boulots de merde comme tu dis qui demandent même pas une formation initiale forcément quils te chient dessus vu quils ont masse de demande, mais dis pas de faire des études c'est débile y' des taffs avec un cap qui sont très bien mais oui je suis frustrée :) , non en vrai je suis juste frustrée d'avoir perdu du temps et de la thune dans ma vie parce que j'ai écouté des débiles qui tenaient le même discours que toi et vous me foutez clairement la mort, le nombre de personnes qui te denigrent parce que tu te réorientes dans un taff manuel :rire: mais qui va sucer boubakar quand il le fait "oh regardez le pauvre petit il est courageux il fait ce que les français ne veulent pas faire" alors que non y'a pleins de gens qui aimeraient le faire si yavait pas des cons comme toi qui dissuadent tout le monde de faire un métier manuel :rire:
Si j'avais écouté les gens autour de moi je serai encore sur une putain de chaise de cours à gribouiller des trucs de merde pour faire passer le temps alors qu'aujourd'hui je m'amuse malgré les contraintes de mon travail, j'irai pas dire que c'est ma passion car le mot est un peu fort mais quasiment

Tu peux te justifier (et te rassurer) comme tu veux, ca ne changera rien au regards que la société continuera d'avoir sur toi et sur OP. J'ai été des deux cotés de la barre, et je préfère de loin ( y compris pour le salaire) celui d'aujourd'hui. Allez bonne chance, l'avenir ne s'annonce pas radieux pour les gens comme toi.

Le 09 janvier 2022 à 19:53:51 :
Tu peux te justifier (et te rassurer) comme tu veux, ca ne changera rien au regards que la société continuera d'avoir sur toi et sur OP. J'ai été des deux cotés de la barre, et je préfère de loin ( y compris pour le salaire) celui d'aujourd'hui. Allez bonne chance, l'avenir ne s'annonce pas radieux pour les gens comme toi.

Mais ce que t'as pas compris cest que justement le problème pour certains c'est même pas leur travail (bon pour l'auteur si mais c'est un autre débat) mais vous les golems vous nous pétez tous les couilles avec votre jugement de valeurs en fait
Y'a des gens qui aiment les métiers de bureaux d'autres qui aiment des taffs où t'es plus actif et qui en ont marre d'étudier, chacun ses goûts il faut de tout donc arrêtez de nous dénigrer parce que c'est grâce à nous que vous allez au taff sur des routes goudronnés et que tu manges ta baguette le matin :)
Et parle pas de salaire parce qu'encore une fois ça veut rien dire

Go prendre un arrêt maladie sur Medadom khey :oui:
Quitte à faire un emploi non qualifié, autant allé vers une planque.

Données du topic

Auteur
EsclaveDuLidl
Date de création
8 janvier 2022 à 11:58:59
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 279