Topic de ]E]quinox :

Nabilla gagne plus qu'un chirurgien

Supprimé

Le 08 janvier 2022 à 10:41:22 :

Le 08 janvier 2022 à 10:39:58 :
y a des milliers de chirurgiens, y a une seule nabilla :ok:

c'est une exception

Nabilla c’est juste une image. On prend une meuf random de telerealité c’est la meme chose

Non c'est elle qui s'est créée son business plan
Les idiotes dans l'histoire ce sont celles qui vont acheter les crèmes ou la crypto dont elle fait la'pub

Nabilla c’est juste une image. On prend une meuf random de telerealité c’est la meme chose

Très très peu de personnages de tv réalité sont arrivés là où elle en est. 95% tombent dans l’oubli (ce qui est une bonne chose)

Ne pas oublier ceux qui ont raté et sont restés dans l’ombre quand on parle du succès de certains métiers

Michou et Inoxtag gagnent déjà plus q'un chirurgien, alors Nabilla ça ne m'étonne même pas.

Le 08 janvier 2022 à 10:42:46 :

Le 08 janvier 2022 à 10:38:38 :
Normalement t'as compris que le mérite n'existait pas dès l'école primaire mais bon...

Je constate pourtant que la majorité de la population est persuadé de vivre dans une méritocratie

Michou et Inoxtag gagnent déjà plus q'un chirurgien, alors Nabilla ça ne m'étonne même pas.

Ils gagnent bien plus que Nabilla

Le 08 janvier 2022 à 10:43:16 :

A toi de créer ton image et de la vendre
Si c'est si simple tu peux aussi le faire :question:

Elle engrange + d'argent donc elle gagne plus

très logique dans ce système capitaliste

Les chirurgiens gagnent en moyenne plus que les influenceuses. Comparer un extrême (Nabilla) à une moyenne n'a pas de sens. :ok:

Le 08 janvier 2022 à 10:43:50 :

Normalement t'as compris que le mérite n'existait pas dès l'école primaire mais bon...

Je constate pourtant que la majorité de la population est persuadé de vivre dans une méritocratie

Tu constates mal, sors de chez toi

Le 08 janvier 2022 à 10:44:15 :
Elle engrange + d'argent donc elle gagne plus

très logique dans ce système capitaliste

Si c'est logique dans le système capitaliste c'est donc illogique d'être capitaliste

C'est parfaitement cohérent à notre époque.
Et tu vois quand même des topics sur le forum "les médecins et dentistes gagnent trop d’argent" :rire:

Le 08 janvier 2022 à 10:44:11 :

Ils rapportent plus mais ne gagnent beaucoup moins car ils sont chez Webedia, c'est Webedia qui fait les OP et c'est eux qui empocheent la majeure partie du pactole.

Oui enfin le chirurgien de Nabilla doit bien gagné aussi tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 08 janvier 2022 à 10:46:31 :

Si j'ai tord c'est encore plus inquiétant, ça voudrait dire que la majorité des français sont des fils de pute, si ils ont conscience que nous ne sommes pas en méritocratie pourquoi ils votent pour des gens qui écrasent les pauvres ? Pourquoi quand ils voient un SDF dans la rue ils disent "il avait qu'a travailler à l'école " ?

Je préfère présupposer qu'ils sont juste con, ça m'évite de les haïr

Non, les chrirurgiens gagnent déjà plus que ce qu'ils devraient grâce à ce foutu numerus clausus

nabila gagne son argent grâce aux chiens de la casse qui la soutiennent, on y peut rien

Le 08 janvier 2022 à 10:47:46 :
Et tu vois quand même des topics sur le forum "les médecins et dentistes gagnent trop d’argent" :rire:

J'ai un énorme respect pour les chirurgiens et le personnel médicale en général, j'admire leur intelligence et j'ia aucun problème avec le fait qu'ils gagnent 10 fois plus que moi

La seul chose que je regrette c'est les dépassements d'honoraires

Le 08 janvier 2022 à 10:47:47 :

Le 08 janvier 2022 à 10:44:11 :

Ils rapportent plus mais ne gagnent beaucoup moins car ils sont chez Webedia, c'est Webedia qui fait les OP et c'est eux qui empocheent la majeure partie du pactole.

Ils sont encore sous contrat. Dès qu'il se fini, ils se barrent comme Squeezie et Térence et Philippe. Ils ont déjà plus besoin de Webedia.

Le 08 janvier 2022 à 10:49:39 :

Le 08 janvier 2022 à 10:46:31 :

Si j'ai tord c'est encore plus inquiétant, ça voudrait dire que la majorité des français sont des fils de pute, si ils ont conscience que nous ne sommes pas en méritocratie pourquoi ils votent pour des gens qui écrasent les pauvres ? Pourquoi quand ils voient un SDF dans la rue ils disent "il avait qu'a travailler à l'école " ?

Je préfère présupposer qu'ils sont juste con, ça m'évite de les haïr

Tu as l'air très jeune mon khey

T'es même pas majeur non?

Tu verras, tout ça te passera plus tard, et t'en auras plus rien à foutre :ok: comme les français que tu traites de "fils de pute"

et un chirurgien gagne plus qu'un éboueur

Données du topic

Auteur
]E]quinox
Date de création
8 janvier 2022 à 10:37:43
Date de suppression
8 janvier 2022 à 12:16:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59