Topic de ]E]quinox :

Pourquoi les FEMMES sont cruel avec les MOCHES ?

Supprimé

Je suis pas un incel, je comprend complètement qu'une femme ne veuille pas sortir avec moi parce que je suis moche, c'est la sélection naturelle

Mais j'ai jamais capté le comportement de 90 % des femmes à l'encontre des moches, genre elles t'adressent même pas la parole

Elles se comportent comme les blancs avec les noirs pendant l'apartheid j'ai l'impression

Et j'ai aucun problème pour sociabiliser avec les hommes (même si actuellement j'ai pas de vrais potes), j'ai même été pote avec des "populaires"
C'est injuste mais c'est la vie, injuste comme beaaaaaucoup d'autres chose, vous allez pas épiloguer 1000ans la dessus

Le 08 janvier 2022 à 09:28:51 :
C'est injuste mais c'est la vie, injuste comme beaaaaaucoup d'autres chose, vous allez pas épiloguer 1000ans la dessus

Non c'est pas la vie, d'ailleurs j'ai dit 90 % parce que j'ai connu quelques meufs sympa (dont certaines qui sont belles donc c'est quoi l'excuse des 90 %)

Le fait que je reste seul à vie "c'est la vie", j'ai aucune difficulté à comprendre qu'a la place d'une femme je me mettrait pas avec moi même, j'irais pas jusqu'à ignorer la personne comme si elle existait pas

Le critère physique devrait compter que pour se mettre en couple

Je suis un gauchiste, contre toute forme de discriminations, mais j'ai toujours été révolté par le fait qu'on reconnaisse pas certaines discriminations dès que ça concerne pas les origines ethniques ou les LGBT

Les gens sont contre le transhumanisme ou le fait de choisir le physique de son enfant mais ses fdp vont te juger que sur le physique

Une société de génies

Le 08 janvier 2022 à 09:31:38 :

Le 08 janvier 2022 à 09:28:51 :
C'est injuste mais c'est la vie, injuste comme beaaaaaucoup d'autres chose, vous allez pas épiloguer 1000ans la dessus

Non c'est pas la vie, d'ailleurs j'ai dit 90 % parce que j'ai connu quelques meufs sympa (dont certaines qui sont belles donc c'est quoi l'excuse des 90 %)

Le fait que je reste seul à vie "c'est la vie", j'ai aucune difficulté à comprendre qu'a la place d'une femme je me mettrait pas avec moi même, j'irais pas jusqu'à ignorer la personne comme si elle existait pas

Le critère physique devrait compter que pour se mettre en couple

Je suis un gauchiste, contre toute forme de discriminations, mais j'ai toujours été révolté par le fait qu'on reconnaisse pas certaines discriminations dès que ça concerne pas les origines ethniques ou les LGBT

C'est pas la vie ? C'est quoi alors ? T'as la chance de te rendre compte que la vie te propose aussi de rencontrer des filles qui ne ce basent pas sur le physique et il en existe beaucoup, tu as de tout, tout le temps, mais si tu t'arrête et tu te met en PLS par terre a chaque fois qu'un truc déconne je donne pas cher de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641630917-hue.jpg

Physique = expression des gênes.

Un moche à un visage repoussant car c'est le visage d'un malade, d'un souffrant. Dès lors, instinctivement t'associes le moche au danger. Et donc la reproduction est impossible

Parce qu’elles sont programmées pour ça, leur haine des moches et faibles est inconsciente.

Je suis dans le même cas que toi l’OP, la seule solution c’est de ne pas leur parler.

Parce que les femmes c’est la vie

Le 08 janvier 2022 à 09:38:29 :
Physique = expression des gênes.

Un moche à un visage repoussant car c'est le visage d'un malade, d'un souffrant. Dès lors, instinctivement t'associes le moche au danger. Et donc la reproduction est impossible

Plus simplement un mec attirant attire, un mec repoussant repousse, les deux connaissant leurs attributs ils savent quoi faire.

Le 08 janvier 2022 à 09:38:29 :
Physique = expression des gênes.

Un moche à un visage repoussant car c'est le visage d'un malade, d'un souffrant. Dès lors, instinctivement t'associes le moche au danger. Et donc la reproduction est impossible

Parler à quelqu'un et le traiter comme un être humain / Vouloir baiser avec

Par exemple je suis pas attiré physiquement par les femmes obèses, c'est pas pour autant que je vais leur accorder moins d'importance dans une discussion qui à aucun rapport

Et puis je suis un 3/10, 4/10 je suis pas non plus un monstre, et je suis pas une "victime"

Parce qu'elles sont hypergames et qu'elles appliquent un eugénisme à leur niveau tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504653946-danganronpa-2-monokuma-halfbody-sprite-13.png
Même si j'ai l'impression que les femmes se comportent le plus souvent comme ça.
Beaucoup d'hommes le font aussi, j'avais une collègue obèse, beaucoup ne lui disaient pas bonjour au boulot.

En tout cas c'est chaud comment ta envie de te finir quand tu comprends que tu auras jamais de meufs

Sur ça comme je l'ai dit je leur en veut pas mais c'est quand même une souffrance de fou, pas seulement un manque sexuel ou affectif mais aussi une honte perpétuel

J'ai plus aucune estime de moi même, tous ce que je suis capable de faire à présent c'est fumer du shit et boire de l'alcool et des Monsters, ah oui et aller à mon taff de merde

Je me réveil le matin je suis déçu d'être réveiller

Pourquoi les hommes sont cruels avec les moches ?
Tout le monde est cruel avec les moches. :ok:

Données du topic

Auteur
]E]quinox
Date de création
8 janvier 2022 à 09:27:47
Date de suppression
8 janvier 2022 à 10:25:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 282