[COVID] les differents de niveau de conscience
Ce qui me met le plus hors de moi reste la manipulation gouvernementale dont le but n’est autre que de diviser les français pour mieux régner. Je suis bien content qu’on m’est (symboliquement) retiré ma citoyenneté d’ailleurs.
Nonobstant, la dépopulation pas improbable, si je me mets à la place des élites, devoir gérer la vies des milliards de golems finiraient par m'emmerder
Surtout que ces golems prennent des ressources précieuses pour le bon fonctionnement de l'humanité et de l'avenir de l'humanité
Le 08 janvier 2022 Ă 15:18:40 :
Pas sûr de comprendre la diff entre le niveau 0 « à l’envers » et le niveau 5.
Niveau 0 reverse c'est le niveau de base qui permet d’accéder aux niveaux supérieurs
Un état de post éveil assuré par le cerveau reptilien qui fonctionne encore chez certains
Ils ressentent la matrice sans la voir , la pilule leur parviendra lorsqu'ils seront prĂŞt
Le 08 janvier 2022 Ă 15:11:44 :
Niveau 4 perso, j'arrive pas à croire au truc d'antéchrist mais je suppose que je ne suis pas prêt
Nonobstant, la dépopulation pas improbable, si je me mets à la place des élites, devoir gérer la vies des milliards de golems finiraient par m'emmerder
Surtout que ces golems prennent des ressources précieuses pour le bon fonctionnement de l'humanité et de l'avenir de l'humanité
Exa exa suffit de voir leur conférence
Pour le messianisme je te conseille les Ă©crits de Youssef hindi
Données du topic
- Auteur
- tamoulaga
- Date de création
- 8 janvier 2022 Ă 14:08:55
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 67