Je suis interne en INFECTIOLOGIE et je vous CONVAINCS de vous VAX
Suppriméddb pour raid flood attaque de site
les complotistes farouches adaptes de la censure
Le 08 janvier 2022 Ă 18:05:06 :
Je suis en deuxième année de pharma , 0 dose , mon prof d’immuno la vaccination pour les jeunes est strictement contre productive avec le variant omicron.
Non c'est faux, ça dépend
Le 08 janvier 2022 Ă 18:04:37 :
Je me suis vacciné et je regrette.
Comme 100% des gens qui l'ont fait
Le 08 janvier 2022 Ă 18:05:34 :
Bon ta une bourse pour dire ca ou quoi?
Je peux réellement être interne et être rémunéré à répondre à vos questions
L'un n'empĂŞche pas l'autre
Le 08 janvier 2022 Ă 18:06:24 :
Une dose tous les trois mois pour vivre normalement, tu crois que c'est normal de donner autant de pouvoir aux médecins et a l'Etat le golem ? Votre par cœur pendant des années vous a cramé le cerveau.
Bah ça dépend
Pourquoi vacciner tout le monde, si on est pas Ă©gaux face au virus, et que le vaccin n'empĂŞche pas la transmission ?
La stratégie de vaccination totale n'est pas donc illégitime dans la mesure ou l'objectif serait de désengorger les hôpitaux ?
Sanitairement et non politiquement, y a t-il donc une raison légitime à forcer toute la population à se vacciner régulièrement plutôt que les personnes à risques ?
Le 08 janvier 2022 Ă 18:06:29 :
Je précise : l'OP est CacaDétruire. Il ne sait foutrement rien et prétend des métiers depuis des semaines.
ArrĂŞte de me spammer par MP
Le 08 janvier 2022 Ă 18:05:44 :
Le 08 janvier 2022 Ă 18:05:06 :
Je suis en deuxième année de pharma , 0 dose , mon prof d’immuno la vaccination pour les jeunes est strictement contre productive avec le variant omicron.Non c'est faux, ça dépend
Si. Didier Raoult et Christian Péronne disent que c’est une thérapie génique.
Le 08 janvier 2022 Ă 18:06:59 :
Pourquoi vacciner tout le monde, si on est pas égaux face au virus, et que le vaccin n'empêche pas la transmission ?La stratégie de vaccination totale n'est pas donc illégitime dans la mesure ou l'objectif sera de désengorger les hôpitaux ?
Sanitairement et non politiquement, y a t-il donc une raison légitime à forcer toute la population à se vacciner régulièrement plutôt que les personnes à risques ?
On sait pas
Mais il faut le faire
Le 08 janvier 2022 Ă 18:06:48 :
Le 08 janvier 2022 Ă 18:06:24 :
Une dose tous les trois mois pour vivre normalement, tu crois que c'est normal de donner autant de pouvoir aux médecins et a l'Etat le golem ? Votre par cœur pendant des années vous a cramé le cerveau.Bah ça dépend
Données du topic
- Auteur
- OitanDeter26
- Date de création
- 8 janvier 2022 Ă 18:00:06
- Date de suppression
- 8 janvier 2022 Ă 18:15:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC