Topic de OitanDeter26 :

Je suis interne en INFECTIOLOGIE et je vous CONVAINCS de vous VAX

Supprimé
Ok le shill. Paix sur toi en dépit de ton sperme argileux.
Je suis en deuxième année de pharma , 0 dose , mon prof d’immuno la vaccination pour les jeunes est strictement contre productive avec le variant omicron.
Ahi le forumeur moyen bac+0 demande des "hauts faits" Ă  un bac +8 :hap:

ddb pour raid flood attaque de site

les complotistes farouches adaptes de la censure

Bon ta une bourse pour dire ca ou quoi?

Le 08 janvier 2022 Ă  18:05:06 :
Je suis en deuxième année de pharma , 0 dose , mon prof d’immuno la vaccination pour les jeunes est strictement contre productive avec le variant omicron.

Non c'est faux, ça dépend

Le 08 janvier 2022 Ă  18:04:37 :
Je me suis vacciné et je regrette.

Comme 100% des gens qui l'ont fait :)

Et bien vas y, essaie donc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png
Une dose tous les trois mois pour vivre normalement, tu crois que c'est normal de donner autant de pouvoir aux médecins et a l'Etat le golem ? Votre par cœur pendant des années vous a cramé le cerveau.
Je précise : l'OP est CacaDétruire. Il ne sait foutrement rien et prétend des métiers depuis des semaines.

Le 08 janvier 2022 Ă  18:05:34 :
Bon ta une bourse pour dire ca ou quoi?

Je peux réellement être interne et être rémunéré à répondre à vos questions

L'un n'empĂŞche pas l'autre

Le 08 janvier 2022 Ă  18:06:24 :
Une dose tous les trois mois pour vivre normalement, tu crois que c'est normal de donner autant de pouvoir aux médecins et a l'Etat le golem ? Votre par cœur pendant des années vous a cramé le cerveau.

Bah ça dépend

On ira jusqu’à la 9eme dose inshalah

Pourquoi vacciner tout le monde, si on est pas Ă©gaux face au virus, et que le vaccin n'empĂŞche pas la transmission ?

La stratégie de vaccination totale n'est pas donc illégitime dans la mesure ou l'objectif serait de désengorger les hôpitaux ? :hap:

Sanitairement et non politiquement, y a t-il donc une raison légitime à forcer toute la population à se vacciner régulièrement plutôt que les personnes à risques ? :hap:

Le 08 janvier 2022 Ă  18:06:29 :
Je précise : l'OP est CacaDétruire. Il ne sait foutrement rien et prétend des métiers depuis des semaines.

ArrĂŞte de me spammer par MP

Le 08 janvier 2022 Ă  18:05:44 :

Le 08 janvier 2022 Ă  18:05:06 :

Non c'est faux, ça dépend

Si. Didier Raoult et Christian Péronne disent que c’est une thérapie génique.

je suis docteur en épidémiologie et j'annonce que le covid prendra fin juin-juillet 2022

Le 08 janvier 2022 Ă  18:06:59 :
Pourquoi vacciner tout le monde, si on est pas Ă©gaux face au virus, et que le vaccin n'empĂŞche pas la transmission ?

La stratégie de vaccination totale n'est pas donc illégitime dans la mesure ou l'objectif sera de désengorger les hôpitaux ? :hap:

Sanitairement et non politiquement, y a t-il donc une raison légitime à forcer toute la population à se vacciner régulièrement plutôt que les personnes à risques ? :hap:

On sait pas

Mais il faut le faire

Bordel, je feed CacaDetruire.

Le 08 janvier 2022 Ă  18:06:48 :

Le 08 janvier 2022 Ă  18:06:24 :

Bah ça dépend

Je suis convaincu ! VITMADOZ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

Données du topic

Auteur
OitanDeter26
Date de création
8 janvier 2022 Ă  18:00:06
Date de suppression
8 janvier 2022 Ă  18:15:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC