Topic de chanaz877 :

Les ANTIVAX et les faits

  • 1

1/ L'extrême majorité de la communauté scientifique au vu des données de LEUR études sont pour le vaccin.

Pourtant on trouve des descos ici qui reprennent des propos de mecs complètement décrédibilisés par leur propos antiscientifiques et qui se sont d'ailleurs révélés faux, en référence.

--> biais de confirmation

On a des descos qui nous parlent des "dangers" du vaccin, propageant clairement des conneries.

2/ Les FAITS nous montrent clairement que les non vaccinés sont surreprésentés par rapport a leur % dans la population par rapport aux vaccinés.

Voir les statistiques de la DREES par exemple ( vaccinés classés selon doses, et non vaccinés ).

Pourtant on trouve des descos qui nous parlent encore de grippette et autre alors que c'est clairement un manque de respect pour les morts et les gens passés près de la mort en réa.

Clairement le covid dans les faits ( des données scientifiques ) est beaucoup plus dangereux que la grippe pour la société.

3/ Les medecins urgentistes/réanimateurs sont unanimes a plaider pour le vaccin, et a se plaindre des antivax qui engorgent leur services.

En face, on a des gens qui croient que rajouter des lits ( alors qu'il manque de medecins et d'infirmiers ...) va résoudre tout le problème et nous permettra d'accueuillir tout le monde en réa..

( comme si la réa c'était bien )

Ils disent aussi : qu'il "faut traiter a l'HCQ+AZT ou ivermectine" alors que les études prouvent que ca ne fonctionne pas.

Vous pensez que les medecins ne souhaitent pas traiter leur patients, que TOUT les medecins sont corrompus via bigpharma?

Pire ceux qui plaident pour " la sélection naturelle" en laissant les gens crever.

Quand on énonce ces simples FAITS on est traité par ces mêmes personnes de golems et autres joyeusetés, du coup la communauté scientifique sont des golems ?

  • 1

Données du topic

Auteur
chanaz877
Date de création
6 janvier 2022 à 16:33:11
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 361