Topic de Papillombre1 :

mon "POTE" se tape mon EX

• 1
résumé: j'ai rompu avec ma copine il y a très peu de temps, c'était un fille que j'aimais énormément. Hier, mon pote m'a invité chez lui pour trainer ensemble. Quelle ne fut pas ma surprise que pile au moment où j'allais toquer, une fille sort. Mon EX. et là mon pote est arrivé en CALECON et posant sa main sur son épaule. A ce moment-là j'étais au bord du malaise. Le pire c'est que mon """pote""" avait un sourire triomphant. Mon ex s'est vite barré en évitant mon regard. J'étais tellement sonné que je suis direct rentré chez moi sans dire un mot. Je suis perdu les kheys, je suis en colère, j'ai mal, qu'est-ce que je dois faire ? :(
Ça m'est arrivé, bloque tout le monde
Que tu fasses des fakes plus élaborés
Mais... vous traînez avec quels types de personnes sérieusement ? Aucun de mes potes ne ferait une telle chose.
En même temps l'OP, rien d'étonnant si t'es un cassos

Le 09 janvier 2022 à 01:15:47 :
Mais... vous traînez avec quels types de personnes sérieusement ? Aucun de mes potes ne ferait une telle chose.

Je savais que c'était un queutard mais j'aurais jamais pu penser qu'il m'aurait fait ça. Le pire c'est que j'ai l'impression que c'était vraiment contre moi

Le 09 janvier 2022 à 01:13:06 :

je vais faire ça mais je bouillonne tellement à l'intérieur

C'est pas ton pote hein. :rire:
C'est plus ton pote, bloque les deux et avance

Le 09 janvier 2022 à 01:10:39 :
Change de pote

Le 09 janvier 2022 à 01:21:38 :
C'est plus ton pote, bloque les deux et avance

Ne les vois plus tous les deux c'est la base

Sélection naturelle

Ce genre de chose n’arrive pas par hasard,

Ce genre de truc, ça arrive au sous hommes

tu pense le battre en 1 v 1 ?

Le 09 janvier 2022 à 01:19:52 :

Le 09 janvier 2022 à 01:15:47 :

Je savais que c'était un queutard mais j'aurais jamais pu penser qu'il m'aurait fait ça. Le pire c'est que j'ai l'impression que c'était vraiment contre moi

Le 09 janvier 2022 à 01:13:06 :

je vais faire ça mais je bouillonne tellement à l'intérieur

Ouai vas y bouillonne et oublie pas de te branler comme un porc en pensant à ton pote qui ravage le cul de ton ex comme un gros sagouin :)

Bah un vrai pote lui aurait prêté la fille quand il etait en couple avec.
Si tu l as pas fait, normal qu il se rattrape
C'est chaud khey ça m'a fait mal rien qu'en lisant. Franchement je sais que c'est pas facile à faire, surtout si t'aimes toujours ton ex et que tu tiens à ton ami, mais bloque les deux c'est le mieux à faire. Tu vas souffrir quelques semaines au pire quelques mois et après tu te referas une vie, même mieux si tu t'acharnes alors que si tu restes dans cette situation tu vas douiller chaque jour en les voyant niquer

ton pote ???

MDRRRRRRRRRRR R

MAIS OUI C4EST TRISTE MAIS NEXT MOI LES DEUX TU FOU QUOI SOIT UN HOMME DES MEUFS YEN A DES MILLIONS
  • 1

Données du topic

Auteur
Papillombre1
Date de création
9 janvier 2022 à 01:09:37
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 319