Topic de Caliux :

BOIRE une BIÈRE avant les ORAUX à la FAC, bonne idée ?

  • 1
Ou pas ? En vrai ça marche bien, je bois une rituel avant chaque oral et je suis détendu :( ça se fait ?
Franchement je picole de manière très légère avant chaque évènement stressant, c'est pas le meilleur des plans mais c'est tout ce que j'ai trouvé

Le 06 janvier 2022 à 15:31:06 :
Franchement je picole de manière très légère avant chaque évènement stressant, c'est pas le meilleur des plans mais c'est tout ce que j'ai trouvé

Toi aussi ?? Je suis content de pas être le seul, t'as développé une addiction ?

Le 06 janvier 2022 à 15:32:27 Caliux a écrit :

Le 06 janvier 2022 à 15:31:06 :
Franchement je picole de manière très légère avant chaque évènement stressant, c'est pas le meilleur des plans mais c'est tout ce que j'ai trouvé

Toi aussi ?? Je suis content de pas être le seul, t'as développé une addiction ?

En ce moment j'ai pris un mauvais plis, je bois un jour sur deux avec mes collègues à cela s'ajoute les quelques soirée entre potes; Mais sinon je peux me passer de l'alcool et c'est dans ces moments là ou un petit vers de porto pour chauffer l'esprit avant un rencard ou un examen fait de l'effet.

Gg, cependant tu peux demander des gouttes

--> à verser dans la bière.s :-)

Un ou deux verres d'alcool ça aide beaucoup pour se relacher dans les situations sociales. Par contre abuse pas hein
L'alcool est une aide précieuse pour les angoissés pathologiques :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Caliux
Date de création
6 janvier 2022 à 15:29:13
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 265