Topic de MecTesNul :

EXPAT Partir en Suisse

C'est le France/Allemagne en (beaucoup) plus ennuyant et moins dynamique, mais en plus joli/propre et friqué.

Le 08 janvier 2022 Ă  16:36:42 :
C'est le France/Allemagne en (beaucoup) plus ennuyant et moins dynamique, mais en plus joli/propre et friqué.

C'est totalement faux ça dépend où tu te trouves, tu te fais moins chier à Genève qu'à Bordeaux

Et c'est pas forcément plus joli que la France pour certains endroits

Bref une bonne généralité de merde

Le 08 janvier 2022 Ă  16:38:51 :
Non viens pas

pk :question:

Le 08 janvier 2022 Ă  16:38:11 :

C'est totalement faux ça dépend où tu te trouves, tu te fais moins chier à Genève qu'à Bordeaux

Evidemment que je fais des généralités, sans généralité on discute de rien, Jean-LowIQ.
Et non Genève est une ville bien chiante tout comme Zurich, mais si tu compare à Bordeaux ... :rire:
Par contre comparé à une autre grande ville comme Londres ... :)

turbo golem en suisse + la délation est vue d'un oeil positif + plus grosse proportions d'hypocrites que en france + appliquent les règles en general sans se poser de question + les suisses romans aiment generalement pas les français

mais c'est joli et le cade de vie est très bien, tres propre, tres sûr le soi; et ça va très vite niveau administratif

Le 08 janvier 2022 Ă  16:41:50 :

Evidemment que je fais des généralités, sans généralité on discute de rien, Jean-LowIQ.
Et non Genève est une ville bien chiante tout comme Zurich, mais si tu compare à Bordeaux ... :rire:

Oui c'est intelligent de comparer une ville lambda Ă  une capitale, qui plus est la plus grande d'Europe :)

Et je t'assure qu'on peut discuter sans généralité, c'est même tout l'intérêt, on s'en branle des généralités, mais pour ça faut connaître le pays et pas juste y être allé deux jours en vacances :)

Le 08 janvier 2022 Ă  16:42:25 :
turbo golem en suisse + la délation est vue d'un oeil positif + plus grosse proportions d'hypocrites que en france + appliquent les règles en general sans se poser de question + les suisses romans aiment generalement pas les français

mais c'est joli et le cade de vie est très bien, tres propre, tres sûr le soi; et ça va très vite niveau administratif

D'ailleurs les mesures COVID sont pire qu'en France, pour les Jean-Antivax :ok:

Le 08 janvier 2022 Ă  16:43:47 :

Le 08 janvier 2022 Ă  16:41:50 :

Oui c'est intelligent de comparer une ville lambda Ă  une capitale, qui plus est la plus grande d'Europe :)

Et je t'assure qu'on peut discuter sans généralité, c'est même tout l'intérêt, on s'en branle des généralités, mais pour ça faut connaître le pays et pas juste y être allé deux jours en vacances :)

Le sujet c'est la Suisse pas Genève le Golem, donc oui il faut généraliser pour discuter du pays.
Ensuite c'est con parce-que je vis actuellement en Suisse depuis des années et j'ai même vécu du côté allemand :)
Enfin, Genève est une grande ville internationale et un hub pour les affaires comme Londres ou Amsterdam, pas comme Bordeaux :ok:
Bref, on devrait demander un test de QI avant de poster sur ce forum :)

Le 08 janvier 2022 Ă  16:44:03 :

Le 08 janvier 2022 Ă  16:42:25 :

D'ailleurs les mesures COVID sont pire qu'en France, pour les Jean-Antivax :ok:

je confirme, le level de difficulté est multiplié par 2, le level est multiplié par 10 pour les non vax qui travaillent dans les grands poles scientifiques :oui:
d'ailleurs, pour que le pass soit valide, il faut automatiquement montrer une carte d'identité, et le pass est requis pour tout (cours, examen, tp, restau, musee etc etc)

les antivax en suisse qui arrivent à garder une vie active, et dans le domaine scientifique sont vraiment des vétérans comparés aux RSAiste cloitré dans leur chambre, et qui peuvent facilement froder le pass si besoin est
dans ce peuple où les règles sont si scrupuleusement respectées, les renégats sont vu comme de véritables paria

ne va jamais à Genève

ne va jamais dans le Valais si tu veux crever d'ennui

Des khey suisse/expat connaissent le canton de Zoug ? :(

Le 08 janvier 2022 Ă  17:07:30 :
ne va jamais à Genève

chaux-de-fonds c'est bon :question:

Le 08 janvier 2022 Ă  17:18:26 :

Le 08 janvier 2022 Ă  17:07:30 :
ne va jamais à Genève

chaux-de-fonds c'est bon :question:

Oh mes aĂŻeux... si tu veux pleurer du sang en voyant l'urbanisme, vas y... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641864877-10310929.jpeg

Mieux vaut pas être trop alternatif l’op, les gens sont assez turbo golem dans le pays

en tout cas va pas t’installer a genève c est en france, n’écoute pas ceux qui te disent le contraire je t’en conjure

Tant que tu respectes le cadre y’a pas de soucis autrement (plus subtile qu’en france, beaucoup de français nous trouvent hypocrites)

NAAAAAAAN TU VAS PAS A CHAUD DE FONDS

ville de punk a chien, plein de pauvres, capitale de la conso de meth en suisse nofake

les gens sont très gentils et serviables nonobstant, pour peu que tu puisses faire l’impasse sur le côté shlag

Le 08 janvier 2022 Ă  17:06:17 :
les antivax en suisse qui arrivent à garder une vie active, et dans le domaine scientifique sont vraiment des vétérans comparés aux RSAiste cloitré dans leur chambre, et qui peuvent facilement froder le pass si besoin est
dans ce peuple où les règles sont si scrupuleusement respectées, les renégats sont vu comme de véritables paria

On parle bien du pays où tu dois avoir un pass sanitaire pour entrer dans une université :rire:

Données du topic

Auteur
MecTesNul
Date de création
8 janvier 2022 Ă  16:35:35
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 271