Topic de la-luciole :

Un gynéco ou médecin sur le fofo?

Supprimé
  • 1

Aujourd’hui j’ai été récupérer mes résultats suite à un exam

Ovaires : Kystes atypiques bilatéraux finement échogènes de 18x12 mm à droite et 18x20 mm à gauche à contrôler ultérieurement

Ça craint ou pas ? Pourquoi à contrôler “ultérieurement” ? Ça veut dire que pour l’instant il n’y a rien d inquiétant ?
J’ai fait quelques recherches Google qui ne m’ont pas rassurée :(

J’ai peeeeuuuurrrr

Vous ne savez pas ou bien vous préférez de pas m’annoncer une mauvaise nouvelle ?
T'as quel âge ?
Fumeuse ?
Problèmes pareilles chez ta mère ou tante ?
25 ans
J’ai fumé pendant 5 ans mais j’ai arrêté
Aucun problème similaire dans ma famille (a ma connaissance)
En gros ils veulent re checker pour voir s'il va diminuer de volumer ou grossir ou va falloir enlever chirurgicalement je pense
T'as perdu du poids récemment ? fatigue et perte d'appetit ?
Comment c'est possible d'avoir des kystes dans les ovaires ? :peur:
Mon poids est stable mais j’ai eu quelques saignements anormaux en dehors des règles
J’ai très faim et je suis souvent fatiguée

Le 09 janvier 2022 à 00:01:50 :

Bah je sais pas d’après mes recherches ça peut être du à une production excessive d'androgènes

La réevaluation pour voir si le volume a augmenté ou non, y'a que ça sur le compte rendu de l'écho ? finement échogène c'est tout rien d'autre ?

Le 09 janvier 2022 à 00:06:22 :
La réevaluation pour voir si le volume a augmenté ou non, y'a que ça sur le compte rendu de l'écho ? finement échogène c'est tout rien d'autre ?

Rien de plus ! Et je n’ai pu poser aucune question

Je pense que y'a rien de grave comme je t'ai expliqué mais prends ce que je dis avec des pincettes et go voir ton médecin traitent avec ton echo je suis en 6ème année pas encore médecin

Le 09 janvier 2022 à 00:05:33 :

Le 09 janvier 2022 à 00:01:50 :

Bah je sais pas d’après mes recherches ça peut être du à une production excessive d'androgènes

Bonne chance j'espere que c'est rien de grave :hap:

T' inquiètes pas, c' est pareil pour toutes les vaccinées, les protéines spike apprécient particulièrement vos ovaires, toutes mes condoléances :mort:

Le 09 janvier 2022 à 00:08:29 :
Je pense que y'a rien de grave comme je t'ai expliqué mais prends ce que je dis avec des pincettes et go voir ton médecin traitent avec ton echo je suis en 6ème année pas encore médecin

Merci c’est rassurant je vais pouvoir m’endormir avec l’esprit un peu plus tranquille :coeur:

Le 09 janvier 2022 à 00:10:26 :
T' inquiètes pas, c' est pareil pour toutes les vaccinées, les protéines spike apprécient particulièrement vos ovaires, toutes mes condoléances :mort:

Je ne suis pas vaccinée :-)

• 1

Données du topic

Auteur
la-luciole
Date de création
8 janvier 2022 à 23:44:05
Date de suppression
9 janvier 2022 à 00:38:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés