Topic de FreyaFyyr :

[SÉRIEUX] Anévrisme

C'est quoi tes fleures préféré ?

Parmi les autres raisons possibles tu as:
- manque de sommeil
- alimentation pourrie
- trop de beuh/café/alcool
- hygiène de vie pourrie

Consulte quand même un médecin sinon tu vas rester en flip et s'il te dit que t'as rien c'est qu'il faut pendre en main ta santé

Le 12 janvier 2022 à 10:28:50 :
C'est quoi tes fleures préféré ?

J'aime pas les fleurs malheureusement,
Mais si je devais choisir ça serait les roses

Si tu meurs, est-ce que je peux avoir ton vagin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png
Un anévrisme c'est une malformation, une poche derrière une veine. Si tu as un soupçon, va consulter au plus vite et évite les efforts physiques. On peut te le virer sans difficultés.
Possible ça vienne de tes yeux. Trop d'écran ? T'es nerf optique en mode crampe ? Go médecin façon

Le 12 janvier 2022 à 10:30:35 :
Un anévrisme c'est une malformation, une poche derrière une veine. Si tu as un soupçon, va consulter au plus vite et évite les efforts physiques. On peut te le virer sans difficultés.

Je consulte tout à l'heure à 12h15,
Merci pour ton message net et précis :ok:

Le 12 janvier 2022 à 10:31:17 :
Possible ça vienne de tes yeux. Trop d'écran ? T'es nerf optique en mode crampe ? Go médecin façon

J'y go dans 2h, j'espère ce n'est rien.
Et oui je passe beaucoup de temps devant les écrans on va dire que je suis une grande joueuse :p

Bon bah j'ai rien finalement, et d'ailleurs il m'a dit que même en faisant une IRM au vue de mon jeune âge si j'en avais vraiment un (anévrisme) il ne se verrais même pas :hap:

Données du topic

Auteur
FreyaFyyr
Date de création
12 janvier 2022 à 10:14:45
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 168