Topic de Houahoubaba :

Les novax en PLS

Soit le sondage est trafiqué pour divisé encore plus la population soit c'est vrai et dans ce cas c'est la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628102824-jinx-rigole-fume-playzir-chou.png
el famoso vaccin dangereux
mon pÚre a 70ans bien passé, a fumé comme un pompier toute sa vie, boit comme 2 gerard depardieu, mange 1 saucisson par jour 3 doses et toujours la patate :hap:
Ca parle plus des comorbidités maintenant? Juste du vax? J'ai fais le covid comme non vax et j'ai rien eu à part 3 jours de repos à la maison :)

Qui va croire leurs sondages ? :rire:

Les sondages = outil marketing depuis day one. Il n'y a rien de scientifique. Quand on veut du CONCRET on fait une ENQUÊTE D'OPINION qui prend du temp et reflùtera plus d'opinions que "eugneu pour ou contr"

C'est littéralement au niveau de :

80% de nos clients ont élus notre lessive "produit de l'année 2022

Oh bah ça vient de l'Ifop c'est crédible j'achÚte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516648875-98tuyoi2.png

D'oĂč vous voyez que c'est un sondage :question:

Ce sont les données officielles de la DREES :ok:

1300 obÚses cancéreux en réanimation pour 10 000 000 d'habitants

et non vaccinés en plus ??? !!!!!

C'est pas vrai je go me doser

Peu importe.

On voit bien en tout cas que la proportion de non-vaccinés est (beaucoup) plus importante, toutes tranches d'ùge confondues, indépendamment du type de population :ok:

Comme d'hab, ils ont compté que les triples dosé pour boosté les stats.

Bordel, mais est-ce que vous avez regardé au moins :rire:. A croire que vous les non-vaccinés soyez aveugles en tout !

Sur le graphique se trouvent les non-vaccinés, les partiellement vaccinés, les vaccinés, les vaccinés 3Úme dose...

Il suffit de regarder la légende :sarcastic:

Le 08 janvier 2022 Ă  22:47:19 :
el famoso vaccin dangereux
mon pÚre a 70ans bien passé, a fumé comme un pompier toute sa vie, boit comme 2 gerard depardieu, mange 1 saucisson par jour 3 doses et toujours la patate :hap:

"Mon pÚre a fait 3 doses à n'a aucun effet secondaire donc ça prouve bien qu'il n'en aura jamais et que personne parmis les milliards de vaccinés n'en auront jamais. Je vois pas quelle preuve de plus il vous faut pour accepter l'idée que le vaccin est totalement safe"

Surtout changez rien les golem

"Pour 15 millions d'habitants"
Je suis mĂȘme pas sur qu'il y ait 15M de personne entre 20 et 40 ans en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Doyenne de france 117 ans pas morte face au covid sans vaccin, votre excuse pour avoir moins de courage que cette vieille dame ?
Cherche pas l'auteur. Quand ils ont vu le graphique tweeté par Philippot par contre ils ont joui tant que ça conforté leur préjugé
Combien de double dosed dans les "non vax" ? :)

Le 08 janvier 2022 Ă  23:30:14 :
Cherche pas l'auteur. Quand ils ont vu le graphique tweeté par Philippot par contre ils ont joui tant que ça conforté leur préjugé

Ce doit ĂȘtre ça. Ils prennent ce qui les arrange comme toujours :sarcastic:.

Les chiffres parlent d'eux-mĂȘmes.

Le 08 janvier 2022 Ă  23:33:42 :

Le 08 janvier 2022 Ă  23:30:14 :
Cherche pas l'auteur. Quand ils ont vu le graphique tweeté par Philippot par contre ils ont joui tant que ça conforté leur préjugé

Ce doit ĂȘtre ça. Ils prennent ce qui les arrange comme toujours :sarcastic:.

Les chiffres parlent d'eux-mĂȘmes.

Sur le mĂȘme site, la moyenne des morts en dĂ©cembre est de 79 ans, comme tu dis, les chiffres parlent d'eux mĂȘme.

Les débiles mentaux qui savent pas lire un graphique.

Le 08 janvier 2022 Ă  23:34:31 :

Le 08 janvier 2022 Ă  23:33:42 :

Le 08 janvier 2022 Ă  23:30:14 :
Cherche pas l'auteur. Quand ils ont vu le graphique tweeté par Philippot par contre ils ont joui tant que ça conforté leur préjugé

Ce doit ĂȘtre ça. Ils prennent ce qui les arrange comme toujours :sarcastic:.

Les chiffres parlent d'eux-mĂȘmes.

Sur le mĂȘme site, la moyenne des morts en dĂ©cembre est de 79 ans, comme tu dis, les chiffres parlent d'eux mĂȘme.

Peut-ĂȘtre aussi parce qu'on a pu en soigner en rĂ©a, non :sarcastic:?

Données du topic

Auteur
Houahoubaba
Date de création
8 janvier 2022 Ă  22:44:48
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 241