Les novax en PLS
mon pÚre a 70ans bien passé, a fumé comme un pompier toute sa vie, boit comme 2 gerard depardieu, mange 1 saucisson par jour 3 doses et toujours la patate
Qui va croire leurs sondages ?
Les sondages = outil marketing depuis day one. Il n'y a rien de scientifique. Quand on veut du CONCRET on fait une ENQUĂTE D'OPINION qui prend du temp et reflĂštera plus d'opinions que "eugneu pour ou contr"
C'est littéralement au niveau de :
80% de nos clients ont élus notre lessive "produit de l'année 2022
D'oĂč vous voyez que c'est un sondage
Ce sont les données officielles de la DREES
1300 obÚses cancéreux en réanimation pour 10 000 000 d'habitants
et non vaccinés en plus ??? !!!!!
C'est pas vrai je go me doser
Peu importe.
On voit bien en tout cas que la proportion de non-vaccinés est (beaucoup) plus importante, toutes tranches d'ùge confondues, indépendamment du type de population
Bordel, mais est-ce que vous avez regardé au moins . A croire que vous les non-vaccinés soyez aveugles en tout !
Sur le graphique se trouvent les non-vaccinés, les partiellement vaccinés, les vaccinés, les vaccinés 3Úme dose...
Il suffit de regarder la légende
Le 08 janvier 2022 Ă 22:47:19 :
el famoso vaccin dangereux
mon pÚre a 70ans bien passé, a fumé comme un pompier toute sa vie, boit comme 2 gerard depardieu, mange 1 saucisson par jour 3 doses et toujours la patate
"Mon pÚre a fait 3 doses à n'a aucun effet secondaire donc ça prouve bien qu'il n'en aura jamais et que personne parmis les milliards de vaccinés n'en auront jamais. Je vois pas quelle preuve de plus il vous faut pour accepter l'idée que le vaccin est totalement safe"
Surtout changez rien les golem
Le 08 janvier 2022 Ă 23:30:14 :
Cherche pas l'auteur. Quand ils ont vu le graphique tweeté par Philippot par contre ils ont joui tant que ça conforté leur préjugé
Ce doit ĂȘtre ça. Ils prennent ce qui les arrange comme toujours .
Les chiffres parlent d'eux-mĂȘmes.
Le 08 janvier 2022 Ă 23:33:42 :
Cherche pas l'auteur. Quand ils ont vu le graphique tweetĂ© par Philippot par contre ils ont joui tant que ça confortĂ© leur prĂ©jugĂ©Ce doit ĂȘtre ça. Ils prennent ce qui les arrange comme toujours .
Sur le mĂȘme site, la moyenne des morts en dĂ©cembre est de 79 ans, comme tu dis, les chiffres parlent d'eux mĂȘme.
Le 08 janvier 2022 Ă 23:34:31 :
Le 08 janvier 2022 Ă 23:33:42 :
Cherche pas l'auteur. Quand ils ont vu le graphique tweetĂ© par Philippot par contre ils ont joui tant que ça confortĂ© leur prĂ©jugĂ©Ce doit ĂȘtre ça. Ils prennent ce qui les arrange comme toujours .
Sur le mĂȘme site, la moyenne des morts en dĂ©cembre est de 79 ans, comme tu dis, les chiffres parlent d'eux mĂȘme.
Peut-ĂȘtre aussi parce qu'on a pu en soigner en rĂ©a, non ?
Données du topic
- Auteur
- Houahoubaba
- Date de création
- 8 janvier 2022 Ă 22:44:48
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23