Topic de gtrolaflemme :

[CONFINED] J'arrive plus à suivre la cadence

Salut les kheys, j'ai un gros problème, je suis juste en terminale, les cours sont pas difficiles mais j'arrive plus à suivre là

J'ai été cas contact pendant 1 semaine j'ai loupé plein de cours et personne a pris pour moi

Là je reloupe 1 semaine de cours, j'en peux plus, en parallèle à ça j'ai plus aucune envie de continuer les études sachant que je vais finir esclave pour un smic, j'ai choppé une phobie des études je crois.

J'arrive vraiment pas à me dire qu'il faille que je bosse, putain je sais même pas ce que je vais devenir comment être motivé ?

Là j'ai des dizaines d'heures de cours à rattraper et je le bac en mars putain

C'est fini les études, khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504979993-1504979909133.png
Mérité, bouge-toi le fion au lieu de faire des topax :noel:

Le 06 janvier 2022 à 13:49:42 :
C'est fini les études, khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504979993-1504979909133.png

clefs je suis perdu bordel quand je vois les gens de ma classe je me demande comment ils arrivent à être motivés

Bosse chez toi ça va beaucoup plus vite

Farme les matières à calcul

Le 06 janvier 2022 à 13:50:17 :
Mérité, bouge-toi le fion au lieu de faire des topax :noel:

MAIS QUELLE SERA LA FINALITE ? Après tous ces efforts je vais devenir quoi putain

Le 06 janvier 2022 à 13:50:32 :
Bosse chez toi ça va beaucoup plus vite

Farme les matières à calcul

Justement je préfère être au lycée, je suis plus "productif" (je déteste ce terme d'esclave d'ailleurs, c'est le résumé de mon avis sur les études)

Terminale mec ,c’est la fin, dernière ligne droite

Tu chopes les cours

7h30 manger
8-12h boulot
13-20h boulot
20h exercices matières à calcul

21h détente

En 1 semaine tu fais ça et tu rattrapes et tu as 18 de moyenne

Me remercie pas

Le 06 janvier 2022 à 13:52:27 :
Terminale mec ,c’est la fin, dernière ligne droite

et y'a quoi après ? :mort:
L'usine ?

Le 06 janvier 2022 à 13:52:40 :
Tu chopes les cours

7h30 manger
8-12h boulot
13-20h boulot

21h détente

Me remercie pas

Mais nofake si ça paye et que y'a vraiment une finalité je le fais direct mais je sais même pas quoi faire plus tard

Ça dépend de toi mec mais le minimum à avoir c’est le bac honnêtement si tu l’as pas t’es un ksos (je pense pas ) le bac en contrôle continue :rire:

Le 06 janvier 2022 à 13:55:04 :
Ça dépend de toi mec mais le minimum à avoir c’est le bac honnêtement si tu l’as pas t’es un ksos (je pense pas ) le bac en contrôle continue :rire:

MAIS BORDEL YA QUOI APRES ???
POURQUOI JE DOIS ME FAIRE CHIER A PASSER MA VIE A RATTRAPER CES PUTAINS DE COURS DE MERDE ALORS QUE YA DES TRUCS 100% INTERESSANT A FAIRE DANS LA VIE
QUELLE EST LA FINALITE BORDEL

Ben fais rien et go 15-18

Le 06 janvier 2022 à 13:53:40 :

Le 06 janvier 2022 à 13:52:40 :
Tu chopes les cours

7h30 manger
8-12h boulot
13-20h boulot

21h détente

Me remercie pas

Mais nofake si ça paye et que y'a vraiment une finalité je le fais direct mais je sais même pas quoi faire plus tard

Tu peux aller a la fac, droit notamment, si tu es très bon tu peux faire l'ENA
Ou école d'ingé

Ou alors tu fais médecine mais avec un licence, c'est à dire tu prends une licence avec que des looser, et tes notes de licences vont te faire entrer en Med

LAS ça s'appelle

Je détestait le lycée mais j'ai jamais été aussi épanoui que en étude sup, je pensais comme toi en terminal, le rythme des cours est fatiguant et chiant

Khey... J'ai fait 6 semaines d'hôpital en terminal. J'ai donc loupé 6 semaines de cours et pas travaillé pendant deux mois à peu près et j'ai eu mon bac. Et pourtant je ne suis pas une lumière. Deux semaines, ce n'est rien
Ayaa khey moi aussi, confiné depuis lundi j’ai encore rien rattrapé :hap:
J’arrive pas à me mettre au taff que j’ai pas beaucoup et c’est pas dur :rire:
pk tu te signales cas contact aussi?

Le 06 janvier 2022 à 13:58:37 :
Ayaa khey moi aussi, confiné depuis lundi j’ai encore rien rattrapé :hap:
J’arrive pas à me mettre au taff que j’ai pas beaucoup et c’est pas dur :rire:

Personne arrive à comprendre qu'un gamin sans rêves et espoirs ne peut pas avoir envie de s' y mettre enfaite
Depuis le début de l'année je vais en cours par pure envie de savoir et pour voir des gens, c'est tout, aucun objectif

Données du topic

Auteur
gtrolaflemme
Date de création
6 janvier 2022 à 13:49:09
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 107