[CONFINED] J'arrive plus à suivre la cadence
Salut les kheys, j'ai un gros problème, je suis juste en terminale, les cours sont pas difficiles mais j'arrive plus à suivre là
J'ai été cas contact pendant 1 semaine j'ai loupé plein de cours et personne a pris pour moi
Là je reloupe 1 semaine de cours, j'en peux plus, en parallèle à ça j'ai plus aucune envie de continuer les études sachant que je vais finir esclave pour un smic, j'ai choppé une phobie des études je crois.
J'arrive vraiment pas à me dire qu'il faille que je bosse, putain je sais même pas ce que je vais devenir comment être motivé ?
Là j'ai des dizaines d'heures de cours à rattraper et je le bac en mars putain
Bosse chez toi ça va beaucoup plus vite
Farme les matières à calcul
Le 06 janvier 2022 à 13:50:17 :
Mérité, bouge-toi le fion au lieu de faire des topax
MAIS QUELLE SERA LA FINALITE ? Après tous ces efforts je vais devenir quoi putain
Le 06 janvier 2022 à 13:50:32 :
Bosse chez toi ça va beaucoup plus viteFarme les matières à calcul
Justement je préfère être au lycée, je suis plus "productif" (je déteste ce terme d'esclave d'ailleurs, c'est le résumé de mon avis sur les études)
Tu chopes les cours
7h30 manger
8-12h boulot
13-20h boulot
20h exercices matières à calcul
21h détente
En 1 semaine tu fais ça et tu rattrapes et tu as 18 de moyenne
Me remercie pas
Le 06 janvier 2022 à 13:52:27 :
Terminale mec ,c’est la fin, dernière ligne droite
et y'a quoi après ?
L'usine ?
Le 06 janvier 2022 à 13:52:40 :
Tu chopes les cours7h30 manger
8-12h boulot
13-20h boulot
20h exercices matières à calcul21h détente
Me remercie pas
Mais nofake si ça paye et que y'a vraiment une finalité je le fais direct mais je sais même pas quoi faire plus tard
Le 06 janvier 2022 à 13:55:04 :
Ça dépend de toi mec mais le minimum à avoir c’est le bac honnêtement si tu l’as pas t’es un ksos (je pense pas ) le bac en contrôle continue
MAIS BORDEL YA QUOI APRES ???