Topic de gtrolaflemme :

[CONFINED] J'arrive plus à suivre la cadence

Salut les kheys, j'ai un gros problème, je suis juste en terminale, les cours sont pas difficiles mais j'arrive plus à suivre là

J'ai été cas contact pendant 1 semaine j'ai loupé plein de cours et personne a pris pour moi

Là je reloupe 1 semaine de cours, j'en peux plus, en parallèle à ça j'ai plus aucune envie de continuer les études sachant que je vais finir esclave pour un smic, j'ai choppé une phobie des études je crois.

J'arrive vraiment pas à me dire qu'il faille que je bosse, putain je sais même pas ce que je vais devenir comment être motivé ?

Là j'ai des dizaines d'heures de cours à rattraper et je le bac en mars putain

C'est fini les études, khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504979993-1504979909133.png
Mérité, bouge-toi le fion au lieu de faire des topax :noel:

Le 06 janvier 2022 à 13:49:42 :
C'est fini les études, khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504979993-1504979909133.png

clefs je suis perdu bordel quand je vois les gens de ma classe je me demande comment ils arrivent à être motivés

Bosse chez toi ça va beaucoup plus vite

Farme les matières à calcul

Le 06 janvier 2022 à 13:50:17 :
Mérité, bouge-toi le fion au lieu de faire des topax :noel:

MAIS QUELLE SERA LA FINALITE ? Après tous ces efforts je vais devenir quoi putain

Le 06 janvier 2022 à 13:50:32 :
Bosse chez toi ça va beaucoup plus vite

Farme les matières à calcul

Justement je préfère être au lycée, je suis plus "productif" (je déteste ce terme d'esclave d'ailleurs, c'est le résumé de mon avis sur les études)

Terminale mec ,c’est la fin, dernière ligne droite

Tu chopes les cours

7h30 manger
8-12h boulot
13-20h boulot
20h exercices matières à calcul

21h détente

En 1 semaine tu fais ça et tu rattrapes et tu as 18 de moyenne

Me remercie pas

Le 06 janvier 2022 à 13:52:27 :
Terminale mec ,c’est la fin, dernière ligne droite

et y'a quoi après ? :mort:
L'usine ?