A la découverte du VIH c'était comme le COVID ?
- 1
Genre au début ils savaient pas que ça tué sur le long terme (VIH pas Sida) ? Le VIH est un virus qui quand n'est pas traité de nos jours se transforme sur le long terme en sida et la vous mourrez.
Dans la plupart des pays industrialisés, les rapports de pénétration anale entre hommes constituent la plus importante voie de transmission du VIH. Cependant, la transmission hétérosexuelle a fortement progressé depuis le début de l’épidémie.
Le VIH ne se transmet pas des manières suivantes : On ne peut pas le contracter par une poignée de main, par la sueur ou les larmes. Il n’est pas véhiculé par des insectes. On ne le contracte pas sur les sièges de toilette, ni en nageant dans les piscines publiques, en partageant la nourriture ou en utilisant le linge, les serviettes ou le téléphone d’une personne infectée.
Le 08 janvier 2022 à 13:39:44 :
Donc pour toi ça ne touche que les Gays ? Il parait que ça vient avant tout d'un rapport zoofile une histoire sombre d'une sodomie d'un chimpanzés et pourquoi dit-on que les Bonobos sont nos "cousins" ?
Et non les virus ne sont pas des choses que tu crées en ayant des rapports sexuels peu importes la manière, mais l’anal semble être très la méthode la plus contagieuse néanmoins
La plupart des virus émergents chez l’Homme sont zoonotiques et circulent d’abord naturellement dans un réservoir animal avant de l’infecter. Les interactions hommes-animaux et le passage de la barrière d’espèce sont alors des facteurs essentiels modulant l’émergence virale. De nouveaux virus peuvent également émerger ou ré-émerger à partir d’autres virus humains, ou de virus que l’on pensait avoir éradiqué.
Lors de l’émergence d’un nouveau virus chez l’Homme, l’hôte d’origine du virus, qu’il soit le réservoir principal dans la nature, ou bien une espèce dite intermédiaire, est dans la grande majorité des cas de nature non humaine, ce sont les virus dits zoonotiques (Figure 2A). Ils peuvent être transmis directement à l’Homme, comme les virus foamy, ou spumavirus, d’origine simienne (SFV), ou faire intervenir plusieurs espèces hôtes qui sont alors qualifiés d’espèces intermédiaires. C’est le cas de nombreux virus tel que le virus Ebola dont le réservoir naturel semble être la chauve-souris (Leroy et al., 2005), et pour lequel la transmission à l’Homme s’effectue via l’infection de primates non humains
le VIH est une hystérie collective (jamais isolé) sans aucune preuve avec le "sida" (no fake des prix nobel en médecine en parlent)
la différence avec le covid c'est qu'il existe bel et bien et ses effets sont prouvés, mais c'est également une hystérie collective car aussi dangereux qu'une grippe
- 1
Données du topic
- Auteur
- LickinClitoMiam
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 13:31:53
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6