Topic de Kali-Yugi-Ho :

[SONDAGE] POUR ou CONTRE l'arrêt des remboursements des ANTIVAX ?

Tenez les kheys qui ont besoin du pass je l’ai acheté à lui c’est carré vous faite pas vacciné faut tenir ça sera bientôt fini https://t.me/+FG4Pb9rQdsE3ZWZk
Pour, à condition évidemment qu'ils ne paient plus la sécu ou qu'ils la paient moins, je participerai moi-même en tant que novax.

Le 09 janvier 2022 à 20:08:36 :
Pour, à condition évidemment qu'ils ne paient plus la sécu ou qu'ils la paient moins, je participerai moi-même en tant que novax.

C'est se tirer une balle dans le pied. Se marginaliser, perdre des avantage acquis de naissance à la base. C'est accepter d'être moins bien traité que des chiens qui aurait une meilleure couverture santé que vous.

Le 09 janvier 2022 à 20:09:57 :

Le 09 janvier 2022 à 20:08:36 :
Pour, à condition évidemment qu'ils ne paient plus la sécu ou qu'ils la paient moins, je participerai moi-même en tant que novax.

C'est se tirer une balle dans le pied. Se marginaliser, perdre des avantage acquis de naissance à la base. C'est accepter d'être moins bien traité que des chiens qui aurait une meilleure couverture santé que vous.

Alors, il n'y a qu'une alternative, revenir de gré ou de force à ce qui fonctionnait bien avant que toute cette chienlit arrive. Revenir à 2019 et avant.

Pour, c’est la seule condition nécessaire et réaliste si on imagine un monde où les gens sont libres de se faire vacciner ou non sans avoir à se faire restreindre leurs libertés individuelles.
(Je suis pro choix anti pass)
Je suis pour si ces derniers ne payent plus les cotisations sécu également, bizarrement les golems vont fermer leur gueule dans ce cas là, quand tout le système de santé s'écroulera ils auront qu'à assumer leur politique néo fasciste :)
C'est marrant que les gens veulent revenir sur nos droits en tant qu'être humain.
On comprend vite comment certaines limites ont été franchies par le passé...
Et ça se dit être fier.
Même les rats ont plus d'honneur bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Données du topic

Auteur
Kali-Yugi-Ho
Date de création
8 janvier 2022 à 21:33:56
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 398