Vaccinez vous les kheys ya plus que ça pour contrer le virus....
Le 08 janvier 2022 à 12:56:28 :
Rien , j'en ai marre de perdre mon temps avec eux ....Je lui dirait juste que les vaccinés d'aujourd'hui seront les antivax de Demain .
[12:53:11] <FOROMED116>
Y en a qui se sont déjà battu avec des provax ici ?J'ai jamais vu un vrai Provax qui défend le vaccin en réalité , en général ils assument que le vaccin sert a pas grand chose et ils l'ont fait par contrainte .
Les gens dans la rue en général n'ont pas d'avis a proprement parler
Toi t'as jamais vu mon père. Il serait pour enfermer les antivax
Le 08 janvier 2022 à 12:59:04 :
Le 08 janvier 2022 à 12:57:41 :
300 000 cas par jourautant de personnes en rea a noel 2021 avec 90% de vaccinés qu'a noel 2020 avec 0% de vaccinés
En fait c'est pas compliqué de les mettre en PLS irl, alors pourquoi le bon sens ne s'impose pas de lui-même ?
car la propagande de masse a crée une religion, le covidisme. Va tenter de convaincre un croyant que dieu n'existe pas, que l'astrologie est un fake, que le magnetisme est une arnaque, que l'homeopathie est une arnaque... bon courage
Le 08 janvier 2022 à 13:00:56 :
300 000 cas par jourautant de personnes en rea a noel 2021 avec 90% de vaccinés qu'a noel 2020 avec 0% de vaccinés
En fait c'est pas compliqué de les mettre en PLS irl, alors pourquoi le bon sens ne s'impose pas de lui-même ?
car la propagande de masse a crée une religion, le covidisme. Va tenter de convaincre un croyant que dieu n'existe pas, que l'astrologie est un fake, que le magnetisme est une arnaque, que l'homeopathie est une arnaque... bon courage
Conflit armé à prévoir tu pense ?
Perso je pense pas que ça ira très loin cette histoire c'est soit il va y avoir une guerre civile totale soit y va rien se passer et tous le monde finira vax et les qqes millions restant vont galérer
Le 08 janvier 2022 à 13:04:01 :
Le 08 janvier 2022 à 13:00:56 :
Conflit armé à prévoir tu pense ?
Perso je pense pas que ça ira très loin cette histoire c'est soit il va y avoir une guerre civile totale soit y va rien se passer et tous le monde finira vax et les qqes millions restant vont galérer
la soumission aux delires d'un regime totalitaire ne peut de toute façon jamais bien terminer
- peur de comprendre
- peur de réaliser qu'ils se sont faits avoir
- peur de chercher ce qu'on leur a réellement injecté
- déni d'être un mouton
- trop égo pour avouer avoir eu tort
- peur des effets secondaires à cause de leur simple et unique décision
- peur de réaliser qu'en cas d'EF, ils n'auront aucun recours possible
- se défouler sur les 8% restants pour palier l'inefficacité du vaccin
- justifier le pass et les restrictions car trop peur de réaliser la mascarade derrière, et pire, en faire partie
- se conforter dans la politique du gouvernement pour se rassurer par rapport aux points ci-dessus
"Je ne suis pas un mouton, le gouvernement me veut du bien, le virus est dangereux, je protège les autres, le vaccin est sûr, tous ces points sont VRAIS, c'est uniquement la faute des autres (antivax), pitité dites que je suis humain dans le vrai"
Données du topic
- Auteur
- FOROMED116
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 12:50:22
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29