Topic de biggymac :

ASSURANCE MALADIE - AMELI - CPAM - GROSSE BLAGUE

  • 1

Je vous explique ma situation mes kheys parce-que dans la vie faut rigoler.

Je devais commencer mon stage lundi et hier la RH me demande plein de documents dont l’attestation de droits à l’assurance maladie en cours de validité SAUF que lorsque j'essaye de créer un compte Ameli avec mon numéro de carte vitale ça ne passe pas. Lorsque j'appelle le 3646 ça ne passe pas. Et même en y allant en personne on m'explique que les bornes ne fonctionnent pas et qu'il n'y a personne à me renseigner avant la fin du mois sans plus de précision (à Créteil). Je vais essayer une autre CPAM demain car la plupart ferment à midi (!?).

La RH me dit que ça risque de décaler mon intégration. Elle répond pas au tél.

Tout ce que je veux c'est bosser et me refuse ce droit :bave:
La France :bave:

Ma carte vitale date de 2007, elle est démagnétisé faut que je la change. Je suis né à l'étranger donc c'est pour ça que ça bug sur Ameli je pense.... il doit pas reconnaitre le numéro avec le département 99 des étrangers....
Bref la grosse loose et ça me tombe du jour au lendemain alors que j'ai déjà beaucoup de merde à gérer. Merci au cosmos pour ce baton dans les roues :)
Je n'arrive à n'avoir aucun interlocuteur en face pour ne serait ce qu'avoir un renseignement... c'est quoi cette blague quoi... des kheys qui se sont confrontés à l'assurance maladie ? C'est normal tout ça ?
Sauf erreur de ma part, quand tu crées ton compte, tu ne dois pas renseigner les deux dernier numéros de la carte vitale; c'est peut-être ça non? :(

Le 06 janvier 2022 à 12:50:18 :
Sauf erreur de ma part, quand tu crées ton compte, tu ne dois pas renseigner les deux dernier numéros de la carte vitale; c'est peut-être ça non? :(

oui les deux derniers c'est la clé. Le numéro de sécu c'est 13 chiffres. Non je sais tout ça :snif:

Le 06 janvier 2022 à 12:51:17 :

Le 06 janvier 2022 à 12:50:18 :
Sauf erreur de ma part, quand tu crées ton compte, tu ne dois pas renseigner les deux dernier numéros de la carte vitale; c'est peut-être ça non? :(

oui les deux derniers c'est la clé. Le numéro de sécu c'est 13 chiffres. Non je sais tout ça :snif:

Bon bah désolé j'ai fait ce que j'ai pu :(

Le 06 janvier 2022 à 12:51:54 :

Le 06 janvier 2022 à 12:51:17 :

Le 06 janvier 2022 à 12:50:18 :
Sauf erreur de ma part, quand tu crées ton compte, tu ne dois pas renseigner les deux dernier numéros de la carte vitale; c'est peut-être ça non? :(

oui les deux derniers c'est la clé. Le numéro de sécu c'est 13 chiffres. Non je sais tout ça :snif:

Bon bah désolé j'ai fait ce que j'ai pu :(

merci :hap:

Leur numéro surtaxé alors que c'est un service public, la France Farce
  • 1

Données du topic

Auteur
biggymac
Date de création
6 janvier 2022 à 12:46:55
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 371