Topic de MbappeGOAT :

Mon pere est mort

Mes condoléances si nofake :-(

Le 12 janvier 2022 Ă  03:42:09 :
Ne poste surtout pas ici, il y a que des déchets qui vont te blesser ici

Force

this
Courage et plein de bisous khey <3

Le 12 janvier 2022 Ă  03:39:17 :
Khey, à l’époque j’ai aussi posté quand mon père est mort d’une crise cardiaque… je comprends parfaitement ton sentiment. Rien ne va te sentir réel dans les jours à venir, c’est très dur, et t’as besoin d’extérioriser et prendre ton temps…

Courage kheyou, ça te fera toujours mal mais tu apprendras à vivre avec cette perte.

Ca t'a pris longtemps ? Je suis perdu il y a quelques heures on rigolait il etait en pleine forme

Le 12 janvier 2022 Ă  03:40:04 :
il a souffert?

A priori non, enfin j'espere

Le 12 janvier 2022 Ă  03:42:09 :
Ne poste surtout pas ici, il y a que des déchets qui vont te blesser ici

Force

Merci khey

Ça arrive, le mien on l'a trouvé au réveil au petit matin allongé dans le salon aussi.

Il faudra tous y passer les mecs, c'est comme ça.

Occupe toi bien de ta sœur, c'est à toi de mettre les mandales à l'abruti qui l'emmerde maintenant.

Te laisse pas bouffer par des idées qui pourraient te frustrer, ça ne changera jamais rien.

C'est normal que tu ressentes l'envie de lui dire des choses, on a tous jamais assez dit.

Bonne continuation, t'Ă©croule pas.

Le 12 janvier 2022 Ă  03:44:37 :
Ça arrive, le mien on l'a trouvé au réveil au petit matin allongé dans le salon aussi.

Il faudra tous y passer les mecs, c'est comme ça.

Occupe toi bien de ta sœur, c'est à toi de mettre les mandales à l'abruti qui l'emmerde maintenant.

Te laisse pas bouffer par des idées qui pourraient te frustrer, ça ne changera jamais rien.

C'est normal que tu es envie de lui dire des choses, on a tous jamais assez dit.

Bonne continuation, t'Ă©croule pas.

Merci pour tes conseils khey, je le reverrai la haut au moins

Courage clé surtout lors de la descente du cercueil, pire moment de ma vie... Le dernier adieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516920896-cry.png
On espère tous qu'il s'en remettra :(
Tiens bon khey, dis toi juste (même si c'est dur) que ça devait arriver quoi qu'il arrive et focus toi sur ta mère et ta soeur
Je suis profondément navré...
Je ne sais pas non plus très exactement pourquoi je vais dire ca mais :
" Le vent se lève, il faut tenter de vivre. "
Toute mes condoléances frérot , à toi et à toutes ta famille .. même si on se connaît pas , je ne peux que te soutenir :(

Le 12 janvier 2022 Ă  03:44:19 :

Le 12 janvier 2022 Ă  03:39:17 :
Khey, à l’époque j’ai aussi posté quand mon père est mort d’une crise cardiaque… je comprends parfaitement ton sentiment. Rien ne va te sentir réel dans les jours à venir, c’est très dur, et t’as besoin d’extérioriser et prendre ton temps…

Courage kheyou, ça te fera toujours mal mais tu apprendras à vivre avec cette perte.

Ca t'a pris longtemps ? Je suis perdu il y a quelques heures on rigolait il etait en pleine forme

Le 12 janvier 2022 Ă  03:40:04 :
il a souffert?

A priori non, enfin j'espere

Le 12 janvier 2022 Ă  03:42:09 :
Ne poste surtout pas ici, il y a que des déchets qui vont te blesser ici

Force

Merci khey

dommage

Le 12 janvier 2022 Ă  03:45:22 :

Le 12 janvier 2022 Ă  03:44:37 :
Ça arrive, le mien on l'a trouvé au réveil au petit matin allongé dans le salon aussi.

Il faudra tous y passer les mecs, c'est comme ça.

Occupe toi bien de ta sœur, c'est à toi de mettre les mandales à l'abruti qui l'emmerde maintenant.

Te laisse pas bouffer par des idées qui pourraient te frustrer, ça ne changera jamais rien.

C'est normal que tu es envie de lui dire des choses, on a tous jamais assez dit.

Bonne continuation, t'Ă©croule pas.

Merci pour tes conseils khey, je le reverrai la haut au moins

Je ne sais pas quel âge tu as mais tu as l'air de vivre avec ta mère et ta sœur, j'avais 13 ans.

Dans la vie parfois tu te diras que tu aurais aimé avoir son conseil, c'est éventuellement le pire mais dis toi que c'est la même chose pour tout le monde même si tu es jeune. Un mec de 50 ans qui perd son père de 99 ans, il se posera les mêmes questions ensuite. C'est la vie, il faut faire avec. Tu te diras aussi que tu aurais voulu lui demander des informations sur sa jeunesse mais de toutes façon tu n'aurais jamais pu tout apprendre par cœur. Si il avait des choses essentiels à te dire, ne t'en fais pas qu'elles ont été dites depuis longtemps alors ne les oublie pas.

Un daron, ça parle pas beaucoup mais il vise l'essentiel.

Récupère sa montre et porte la quelques années, ça m'a aidé de l'avoir avec moi.

Bordel les trolls sérieux...

Plein de courage mon khey dans cette Ă©preuve difficile

Mes condoléances, courage à toi et ta famille pour les jours à venir

Mes condoleances khey, t es croyant ? C est une etape de la vie certe difficile mais obligatoire

Pleure un bon coup si pas deja fait puis rappelle toi de tout ses conseils tout ce qu il t a appris, c est toi l homme dorenavnt

Mes condoléances, courage kheyou

Mes condoléances khey

Ton père s'est fait vacciner ces derniers jours ? Le mien a fait un avc il y a une semaine à cause du vaccin, il était en parfaite santé et il a failli y passer

Le 12 janvier 2022 Ă  03:44:19 :

Le 12 janvier 2022 Ă  03:39:17 :
Khey, à l’époque j’ai aussi posté quand mon père est mort d’une crise cardiaque… je comprends parfaitement ton sentiment. Rien ne va te sentir réel dans les jours à venir, c’est très dur, et t’as besoin d’extérioriser et prendre ton temps…

Courage kheyou, ça te fera toujours mal mais tu apprendras à vivre avec cette perte.

Ca t'a pris longtemps ? Je suis perdu il y a quelques heures on rigolait il etait en pleine forme

Le 12 janvier 2022 Ă  03:40:04 :
il a souffert?

A priori non, enfin j'espere

Le 12 janvier 2022 Ă  03:42:09 :
Ne poste surtout pas ici, il y a que des déchets qui vont te blesser ici

Force

Merci khey

Ca fait 7 ans, j’avais tout juste 20 ans. J’y pense encore régulièrement, il me manque mais j’ai accepté la perte.
J’ai fait une dépression pendant 2 ans et la pression des études n’aisait pas, j’ai pu remonter la pente grâce au soutien de mes proches.

Je te conseille de renouer contact avec le maximum de personne dans ta famille, ça soulage énormément et tu seras heureux de parler sincèrement avec eux.

Toutes mes condoléances 🙏
moi mon pere et mon frere sont mort dans un accident de la route il y a qql mois je ne suis tjrs pas remit

Données du topic

Auteur
MbappeGOAT
Date de création
12 janvier 2022 Ă  03:32:50
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 354