Les 100 plus grands guitaristes de tous les temps
Ce genre de classement n'a aucun sens de toute façon, comment tu compare un shredder à un guitariste des années 50 ?
Slash est un bon guitariste mais Angus young aussi je vois ce que ça a de scandaleux
Kirk hammet est très moyen comme guitariste, il joue pas propre et camoufle tout avec de la wah
Hetfield est le créatif du groupe, c'est logique qu'il soit devant, même si par contre il aurait été plus logique de mettre Mustaine
Knopfler c'est top 10 easy
Top 5 à son prime d'ailleurs
Le 07 janvier 2022 à 22:27:25 :
Le 07 janvier 2022 à 22:23:02 tony432 a écrit :
Kirk est très moyen, ses solos sont pas propres et peu créatifs.
En rythmique on ne l'a jamais entendu jouer aussi propre que James, peut-être pour ça qu'il n'a jamais eu le droit de jouer en studio.
À côté, James l'annihile totalement à ce niveau là.
Bon après je concède qu'il n'a rien à foutre dans un top 100, mais il est bien plus légitime que Kirk qui n'excelle en rien.
C'est ouf sachant qu'il envoie du lourd au chant en plus
Le 07 janvier 2022 à 22:31:15 :
Le 07 janvier 2022 à 22:28:35 :
Le 07 janvier 2022 à 22:26:18 :
Billy joe envoie 100x plus de son que kurt cobain et il est hors liste
Tu parle du chanteur de Green Day ? Il n'a rien à foutre dans la liste, même moi j'suis meilleur à la gratte.
Tout à fait, c'était pour comparer a kurt cobain
Ah dans ce cas je suis d'accord, il fait de bien meilleurs musique que Cobain en plus.
Le 07 janvier 2022 à 22:32:39 :
Ce genre de classement n'a aucun sens de toute façon, comment tu compare un shredder à un guitariste des années 50 ?Slash est un bon guitariste mais Angus young aussi je vois ce que ça a de scandaleux
Kirk hammet est très moyen comme guitariste, il joue pas propre et camoufle tout avec de la wah
Hetfield est le créatif du groupe, c'est logique qu'il soit devant, même si par contre il aurait été plus logique de mettre Mustaine
Oui oui, on met Mustaine mais pas Friedman, c'est vrai que c'est un random qui n'a influencé personne.
Putain Kurt Cobain dans la liste
Et presque dans le top 10 en plus
Perso :
1 : EVH
2 : Marty Friedman
3 : John Frusciante
Et vous?
C est un classement de l influence pas du niveau technique pure.
Sinon Mickael Angelo batio ou paul gilbert seraient premier
Kurt Cobain 12 ème AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il devrait même pas être dans le top 30 ce sous-être.
Données du topic
- Auteur
- tony432
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 22:23:02
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67