Topic de G-Force777 :

(ECOLE DE COMMERCE) Je trouve pas de taff :snif:

Supprimé
  • 1

Bonjour,

Des kheys qui ont fait un master dans une école de commerce top 10 comme moi ou dans un IAE dans le commerce ?

Ça fait 3 mois que je cherche du taff dans le commerce (international) et je ne trouve rien .. malgré quelques entretiens

Toutes les entreprises demandent une expérience d'au moins 3 ans pour les postes intéressants, le reste c'est de l'assistanat destinés plutôt aux BAC 2/3

Des idées d'emplois pour un débutants ? j'ai juste quelques stages en France et à l'étranger;

Le 08 janvier 2022 à 10:35:45 :
sélection naturelle

effectivement

Une esc c’est finance compta ou rien

Certaines boîtes abusent.

Après l'inspection générale d une banque pendant plusieurs années on m'a chassé pour un poste d'auditeur junior :rire:

Le 08 janvier 2022 à 10:38:55 :
Certaines boîtes abusent.

Après l'inspection générale d une banque pendant plusieurs années on m'a chassé pour un poste d'auditeur junior :rire:

l'abus du pouvoir est fou en effet

https://www.lexpress.fr/emploi/conseils-emploi/les-ecoles-de-commerce-et-d-ingenieurs-diplomes-anti-crise_1690139.html
Moi j'ai trouvé en moins d'un mois pour le poste que je voulais :ok:
T'as fais des stages et on te prend pas ? Putain c'est une honte :non:

Le 08 janvier 2022 à 10:42:36 :
Moi j'ai trouvé en moins d'un mois pour le poste que je voulais :ok:

bien joué :ok:

Le 08 janvier 2022 à 10:43:29 :
T'as fais des stages et on te prend pas ? Putain c'est une honte :non:

:snif:

Le premier c'est galère si tes pas dans ta boite de stage de fin d'étude ou piston.

Le 08 janvier 2022 à 10:44:51 :
Le premier c'est galère si tes pas dans ta boite de stage de fin d'étude ou piston.

je suis dans aucun des deux :pf:

Mérité à part si t’as fait l’iae

Le 08 janvier 2022 à 10:45:33 :
fallait go alternance

Tellement

User des bancs d'école et croire que tu es sorti de la cuisse de Jupiter et que toutes les boîtes vont te sucer la bite parce qu'il y a écrit Weller Business School sur ton CV :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
G-Force777
Date de création
8 janvier 2022 à 10:35:17
Date de suppression
8 janvier 2022 à 11:18:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18