Topic de Surk05n :

ALERTE j'ai vaincu le BUG TINDER !

Ca y est Tinder sert enfin à quelque chose ! J'ai des dizaines de matchs dont certains avec des bombes certifiées :bave:

Jusqu'à maintenant j'utilisais la version gratuite et le bug tinder me permettait d'avoir un match / semaine environ, le lendemain du jour de l'an je me suis dis qu'il y aurait beaucoup de monde sur l'appli alors j'ai craqué j'ai acheté 10 boosts (à peu près 30 euros), j'ai mis le premier vers 21h, moins de 5 min après j'avais déjà 2 matchs :oui:

J'en ai dépensé 4 ce soir là et 4 le jour suivant (dimanche soir) et bordel des matchs comme s'il en pleuvait :bave:

Je parle actuellement avec 11 filles de manière régulière (j'ai fais un tri), sur tinder, sur snap, sur insta et par sms, j'en vois 2 cette semaine pour l'instant et les autres s'annoncent prometteurs :oui:

En fait si vous payez pas l'appli ne montre votre profil qu'à des magalie que vous ne likerez jamais et donc vous aurez 0 match (ou très peu) :ok:

Payer pour faire l'amour

ça me rappelle quelque chose ça

Le 04 janvier 2022 à 18:02:58 :
Payer pour faire l'amour

ça me rappelle quelque chose ça

Payer pour être mis en relation

Un de mes match veut qu'on se voit tout de suite je vous laisse je go à la douche :cool:

Le 04 janvier 2022 à 18:08:53 Surk05n a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 18:02:58 :
Payer pour faire l'amour

ça me rappelle quelque chose ça

Payer pour être mis en relation

C'est encore pire, autant payer pour juter dans le gozio d'une salope. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630515458-cv5xp1rx.png

BTG ? Si tu payes pas, Tinder te présente à 1% des gonzesses aux alentours. Et donc tu ramasses les miettes.
On est posés en terrasse elle vient de partir aux wc bordel elle a l'air ultra chaude :rire:
Elle vient de m'inviter à manger chez elle ahiii :rire:
Bonne bourre Crayon !
Vas pas te faire une intoxication alimentaire avec ce que tu auras mangé !

Le 04 janvier 2022 à 18:08:53 :

Le 04 janvier 2022 à 18:02:58 :
Payer pour faire l'amour

ça me rappelle quelque chose ça

Payer pour être mis en relation

Encore pire t'es même pas sûr de baiser. T'as payé 30e pour pouvoir parler virtuellement avec une fille. Triste :rire:

Le 04 janvier 2022 à 19:28:06 :

Le 04 janvier 2022 à 18:08:53 :

Le 04 janvier 2022 à 18:02:58 :
Payer pour faire l'amour

ça me rappelle quelque chose ça

Payer pour être mis en relation

Encore pire t'es même pas sûr de baiser. T'as payé 30e pour pouvoir parler virtuellement avec une fille. Triste :rire:

Je suis chez un de mes match actuellement khey :rire:

Le 04 janvier 2022 à 19:26:52 :
Bonne bourre Crayon !
Vas pas te faire une intoxication alimentaire avec ce que tu auras mangé !

Salade de chèvre chaud et hachis parmentier maison ca va

Bordel elle s'est séparé de son ex il y a 5 jours :rire:

C'est la copine de qui ici ça encore :rire:

L'op en train de besogner
l'op qui poste surtotu sur jvc depuis son ordi :rire:
Oui oui bien sûr à fais vite pour aller la voir dis! C'était la voisine du dessus ?

Re, je viens de rentrer chez moi, elle m'a laissé squatter son lit quand elle est parti bosser ce matin, elle m'a même autorisé à me servir dans son frigo :coeur:

On l'a fait 3 fois 2 hier soir et une ce matin, c'était divin elle a un cul de ouf :bave:

Le 04 janvier 2022 à 20:57:07 :
L'op en train de besogner

A cette heure là j'étais en train de la soulever en effet :oui:

Le 04 janvier 2022 à 20:59:15 :
Oui oui bien sûr à fais vite pour aller la voir dis! C'était la voisine du dessus ?

Elle habite à 2 km de chez moi khey, je vis en centre ville :ok:

Il y en a une autre qui veut qu'on se voit ce soir ahiii :rire:

Données du topic

Auteur
Surk05n
Date de création
4 janvier 2022 à 18:01:57
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 98