Topic de Valluy :

Le département le plus GLAUQUE de France pour vous ?

Dans l'imaginaire collectif je pense que c'est les Ardennes, pour toutes les histoires morbides qu'il s'y passe :(

Mais bordel une fois je suis passé en Haute-Marne pour aller voir ma famille en Allemagne et ça m'a mis en quasi-dépression. J'avais juste trop peur de tomber en panne et de devoir aller demander de l'aide dans un village paumé tellement ça faisait film d'horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543182953-pluie-risitas.jpg

Et pour vous c'est quoi ?

Ardenne ta eu juste.
Tout les gars que je connais de la bas sont ex héroïnomane et completement fou et alcoolo fin ravager genre mon voisin flippant :(
C'est pas un département mais je trouve que la Beauce est assez glauque, avec ses champs à perte de vue, le paysage plat, les châteaux d'eau...
Saint Pierre et Miquelon. :siffle:
tout le nord de la france = glauque et depressif
même la bretagne et la normandie
ce qui est bizarre car quand tu vas en allemagne voir en belgique y'a une certaine joie de vivre qu'on ne trouve pas en france
les ch'tis ils sont pas net

Le 08 janvier 2022 à 19:12:00 :
La Creuse.

Pourquoi ?

Les Hauts de Seine :(

Du gris, des bouchons, des immeubles de bureau, des gens stressés... pire que Paris ou le 93 à mon sens :(

Un département rural ne peut pas être glauque :(

Le 08 janvier 2022 à 19:12:00 :
La Creuse.

La Creuse c'est pas déprimant, c'est juste vide, avec beaucoup de nature honnetement c'est pas glauque.
Le pire c'est les villes moyennes de province du nord de la France car climat froid, gens désagréables et fermés, usines et zones commerciales en sortie de villes :malade:

Les départements dans le nord
Avec population islamisé

Données du topic

Auteur
Valluy
Date de création
8 janvier 2022 à 19:06:32
Nb. messages archivés
575
Nb. messages JVC
558
En ligne sur JvArchive 323