Topic de SnoopThorium :

Le El Pueblo japonais et son steak au fer à repasser !

Le 08 janvier 2022 à 03:22:30 :
Petite Pizza, qui tape dedans ? https://youtu.be/Lozj-R-m5WY https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453964-limbo-meilleur-ouvrier-de-france-et-toi.png

bordel mais il a des skills en cuisine en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

ça se voit se voit qu'il sait cuisiner, c'est juste un immonde gros porc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Lui ce sont les cafards qui se plaignent au proprio
Manque complet d'hygiène :hap: mais sinon il doit être normal
Up car meilleure découverte du fofo de cette année (pour l'instant)
vous kiffé juste parcequ'il est japonais gneu gneu les weebs bordel ce mec est une grosse aw vous faites pitié a le sucer comme ca :(

Le 11 janvier 2022 à 20:33:26 :
vous kiffé juste parcequ'il est japonais gneu gneu les weebs bordel ce mec est une grosse aw vous faites pitié a le sucer comme ca :(

Oui oui, parce qu'il est japonais. Comme el pueblo.
:pf:

Le 08 janvier 2022 à 00:56:01 :
Au vue de ses tatouages il doit être exclu de la société mais comme pas permis en vrai :(

D'après mes infos c'est un Yakuza qui a été viré de son clan avoir involontairement empoisonné son chef :(

Si ca c'est un Yakuza https://youtu.be/C-Mrb92Gcy8

Alors apelle moi Colombo bordel...

Le 11 janvier 2022 à 20:34:35 :

Le 11 janvier 2022 à 20:33:26 :
vous kiffé juste parcequ'il est japonais gneu gneu les weebs bordel ce mec est une grosse aw vous faites pitié a le sucer comme ca :(

Oui oui, parce qu'il est japonais. Comme el pueblo.
:pf:

el pueblo etait vraiment comme ca + depression au debut ce nippon est une aw approved vous l'aimez bien car il est japonais c'est tout si c'etait un europeenn ou un americann vous crieriez a la decadence

J'avais pas la gerbe en regardant ElPueblo... La cuisson sur le sol c'est trop :malade:
Le steak plein de poussières :bave:
Quelqu'un connait un peu son histoire, c'est un disciple du Gange ?
Je sais pas ce qui me dégoûte le plus entre l'etat de la chambre, la gueule du canapé ou le fait qu'il cuise le steak directement sur le canapé dégueulasse au fer a repasser :malade:

Le 11 janvier 2022 à 20:40:45 :

Le 11 janvier 2022 à 20:34:35 :

Le 11 janvier 2022 à 20:33:26 :
vous kiffé juste parcequ'il est japonais gneu gneu les weebs bordel ce mec est une grosse aw vous faites pitié a le sucer comme ca :(

Oui oui, parce qu'il est japonais. Comme el pueblo.
:pf:

el pueblo etait vraiment comme ca + depression au debut ce nippon est une aw approved vous l'aimez bien car il est japonais c'est tout si c'etait un europeenn ou un americann vous crieriez a la decadence

Si tu veux te défouler en étalant ta haine, t'as 90% des topics à disposition (chofix ou complotix). Là c'est juste un peu marrant, je sais pas pourquoi tu cherches à être clivant ou à générer un vieux débat :pf:

Le 08 janvier 2022 à 01:25:48 :
Il cuisine bien en vrai, il a sûrement déjà bossé dans un resto. Ses techniques de coupe (légume et viande) et cuisson sont très bonnes. Franchement si c'était pas la question de l'hygiène, je bouffe absolument tous ses plats la (je viens de regarder une vingtaine de vidéos)

Pour une fois qu’un belge dit vrai :oui:

Le 11 janvier 2022 à 20:54:11 :

Le 11 janvier 2022 à 20:40:45 :

Le 11 janvier 2022 à 20:34:35 :

Le 11 janvier 2022 à 20:33:26 :
vous kiffé juste parcequ'il est japonais gneu gneu les weebs bordel ce mec est une grosse aw vous faites pitié a le sucer comme ca :(

Oui oui, parce qu'il est japonais. Comme el pueblo.
:pf:

el pueblo etait vraiment comme ca + depression au debut ce nippon est une aw approved vous l'aimez bien car il est japonais c'est tout si c'etait un europeenn ou un americann vous crieriez a la decadence

Si tu veux te défouler en étalant ta haine, t'as 90% des topics à disposition (chofix ou complotix). Là c'est juste un peu marrant, je sais pas pourquoi tu cherches à être clivant ou à générer un vieux débat :pf:

Désolé de dire la vérité le weeb bordel ce forom a vraiment beaucoup changer que des low...

Ce qui me choque le plus c'est que ses vidéos me donnent faim. C'est limite mieux que ce que je mange :rire:

Le 11 janvier 2022 à 21:01:28 :

Le 11 janvier 2022 à 20:54:11 :

Le 11 janvier 2022 à 20:40:45 :

Le 11 janvier 2022 à 20:34:35 :

Le 11 janvier 2022 à 20:33:26 :
vous kiffé juste parcequ'il est japonais gneu gneu les weebs bordel ce mec est une grosse aw vous faites pitié a le sucer comme ca :(

Oui oui, parce qu'il est japonais. Comme el pueblo.
:pf:

el pueblo etait vraiment comme ca + depression au debut ce nippon est une aw approved vous l'aimez bien car il est japonais c'est tout si c'etait un europeenn ou un americann vous crieriez a la decadence

Si tu veux te défouler en étalant ta haine, t'as 90% des topics à disposition (chofix ou complotix). Là c'est juste un peu marrant, je sais pas pourquoi tu cherches à être clivant ou à générer un vieux débat :pf:

Désolé de dire la vérité le weeb bordel ce forom a vraiment beaucoup changer que des low...

Encore un qui croit que ma pdp vient d'un animé, alors que c'est un même tiré d'une série française qui date d'avant ta naissance :ok:

Change rien.

Données du topic

Auteur
SnoopThorium
Date de création
8 janvier 2022 à 00:47:34
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 154