je vous explique pourquoi AG est provax
- 1
son parti pris zététicien d'une manière générale et son approche vis-à-vis du Covid en complaisance avec l'Etat n'a rien d'héroïque contrairement à ce qu'il prétend
le petit AG est en fait un pur opportuniste qui attend la notoriété c'est tout
il ne veut pas se mettre le CNC à dos avant d'avoir réalisé son premier navet
Les rats se cachent derrière le voile du débunkage assisté et soutenu par les politiques...pire mouvement ever serieux
mais bon plus c'est gros plus sa passe
Le 06 janvier 2022 à 08:23:12 :
Les rats se cachent derrière le voile du débunkage assisté et soutenu par les politiques...pire mouvement ever serieuxmais bon plus c'est gros plus sa passe
le pire c'est qu'il est tout en bas de l'échelle, il espère juste quelque chose en échange de sa loyauté
Le 06 janvier 2022 à 08:21:37 :
exactement, sauf qu'il ne réussira pas même en léchant les bottes du pouvoir en place
il faut remettre ce golem à sa place
Exa en tout cas ce fut marrant de voir ce faquin enjoué la gauche des Zététiciens pro vax.
Globalement AG est un type qui est dans l'impossibilité de crée sa propre pensé critique il est obligé de lire 25000 livres par ans pour ce sentir intelligent et supérieur aux autres puis faire croire qu'il fait du débunkage en usant de la rhétorique.
Bref c'est bien ce que je pensais ce type n'est pas aussi intelligent qu'il prétend l'être il a juste un problème d'égo.
Le 06 janvier 2022 à 08:32:33 :
Le 06 janvier 2022 à 08:21:37 :
exactement, sauf qu'il ne réussira pas même en léchant les bottes du pouvoir en place
il faut remettre ce golem à sa place
Exa en tout cas ce fut marrant de voir ce faquin enjoué la gauche des Zététiciens pro vax.
Globalement AG est un type qui est dans l'impossibilité de crée sa propre pensé critique il est obligé de lire 25000 livres par ans pour ce sentir intelligent et supérieur aux autres puis faire croire qu'il fait du débunkage en usant de la rhétorique.
Bref c'est bien ce que je pensais ce type n'est pas aussi intelligent qu'il prétend l'être il a juste un problème d'égo.
exact
- 1
Données du topic
- Auteur
- Persephone3
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 08:18:14
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10