Topic de atletico-bus :

J'ai lu un livre de 200 pages sur les INTP

• 1
Tu as lu celui de 300 sur les capricornes ?

Le 06 janvier 2022 à 07:25:30 :
des questions?

Lien du livre ? Ça m'intéresse fortement.

[07:26:23] <Issoukah>

C'est beaucoup de pages pour un truc qui est au mieux une vague tendance absolument pas représentative de toutes les nuances de la personnalité, je pressens les extrapolations à gogo

Le 06 janvier 2022 à 07:26:23 Issoukah a écrit :

Il existe plusieurs personnalités différentes tu peux pas le nier ça :( (Des gens qui vont plutôt lire/étudier, faire la fête, nettoyer/construire leur environnement, d'autres se connecter aux autres émotionnellements...)

Et non il n'en existe pas que "16" mais les 16 sont des représentations "grossières" des gens :( et je le trouve pertinent pour pouvoir voir ce que les gens font le plus souvent dans leur vie pour arrêter de les juger et essayer d'être ouvert à leur monde de fonctionnement.... Et c'est plutôt vrai que quelqu'un qui est très concret aura du mal avec l'abstrait comme l'inverse :hap: Le nombre de khey intelligent qui sont incapable de comprendre les relations sociales et se contente d'en faire des modèles théoriques qui sonnent faux en réalité...

Le 06 janvier 2022 à 07:26:49 neantiv2 a écrit :
pourquoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Pour connaître mon type voir mes faiblesses et mes forces et comment améliorer tout ça.
Ce livre est 99% "c'est évident" mais y'a eu 1% qui m'a beaucoup touché et je ne m'étais pas rendu compte de certaines erreurs que je comettais
j'en ferai un topic où je détaillerai de ça j'ai écris 11 pages de résumé pour mieux me comporter à l'avenir

Le 06 janvier 2022 à 07:27:31 Mosheroom a écrit :

des questions?

Je t'envoie en mp le pdf mais c'est en anglais khey

Le 06 janvier 2022 à 08:03:47 atletico-bus a écrit :

Le 06 janvier 2022 à 07:26:23 Issoukah a écrit :

Il existe plusieurs personnalités différentes tu peux pas le nier ça :( (Des gens qui vont plutôt lire/étudier, faire la fête, nettoyer/construire leur environnement, d'autres se connecter aux autres émotionnellements...)

Et non il n'en existe pas que "16" mais les 16 sont des représentations "grossières" des gens :( et je le trouve pertinent pour pouvoir voir ce que les gens font le plus souvent dans leur vie pour arrêter de les juger et essayer d'être ouvert à leur monde de fonctionnement.... Et c'est plutôt vrai que quelqu'un qui est très concret aura du mal avec l'abstrait comme l'inverse :hap: Le nombre de khey intelligent qui sont incapable de comprendre les relations sociales et se contente d'en faire des modèles théoriques qui sonnent faux en réalité...

Le 06 janvier 2022 à 07:26:49 neantiv2 a écrit :
pourquoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Pour connaître mon type voir mes faiblesses et mes forces et comment améliorer tout ça.
Ce livre est 99% "c'est évident" mais y'a eu 1% qui m'a beaucoup touché et je ne m'étais pas rendu compte de certaines erreurs que je comettais
j'en ferai un topic où je détaillerai de ça j'ai écris 11 pages de résumé pour mieux me comporter à l'avenir

Le 06 janvier 2022 à 07:27:31 Mosheroom a écrit :

des questions?

Je t'envoie en mp le pdf mais c'est en anglais khey

Ca peut aider dans les grandes lignes quand tu pars de zéro mais faut pas prendre ça comme la bible ultime qui répondra à tout

Y'a beaucoup d'autres modèles de psychométrie plus sérieux que le MBTI

Donne nous des infos pertinentes
  • 1

Données du topic

Auteur
atletico-bus
Date de création
6 janvier 2022 à 07:25:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9