Topic de johndorian66 :

Vidéo hallucinante d`un petit vieux qui se fait mal traiter

Supprimé
Tant que l'extrême droite ne fera pas 80 % au présidentielle. Je refuse de plaindre pour tous ses victimes masochistes qui pullulent dans ce pays.
les fameux jeunes de 35 ans

Il ne faut pas juger ces jeunes citoyens tant que nous n'avons pas le contexte

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

On voit qu’ils n’ont pas peur des conséquences judiciaires de leurs actes mais bon on a les linstitution judiciaire et penal qu’on mérite, c’est la volonté du peuple :)
Noisy le sec on dirait le surnom qu'on donne à un wesh de cité :hap:

Le 10 janvier 2022 à 15:04:51 :

Le 10 janvier 2022 à 15:04:29 :

Le 10 janvier 2022 à 14:45:27 :

Le 10 janvier 2022 à 14:39:57 :
"Wola que tu vas courir" :snif:

je lui aurais cassé le bras en m'accrochant ou bien tu lui colles la tête contre sa bagnole à cette sous merde qui filme

D'accord.

Et une fois que t'as fait ça, que les mecs s'arrêtent, descendent et que tu te retrouves en 1v4, tu fais quoi?

je les atomise

Ca m'est déjà arrivé :)

Le 10 janvier 2022 à 15:24:48 :
les fameux jeunes de 35 ans

Le 10 janvier 2022 à 15:30:43 dashikisauvage a écrit :
On voit qu’ils n’ont pas peur des conséquences judiciaires de leurs actes mais bon on a les linstitution judiciaire et penal qu’on mérite, c’est la volonté du peuple :)

c'est tres exactement ca

anecdote : au debut du covid des d​oggo de la casse se filmait au state en train de lecher les glace pour les remettre ensuite dans les rayons, c'etait la nouvelle mode des m​alins. il a suffit que trump foute ca en attaque terroriste et que la peine soit life en supermax pour que tout les attardes de tik tok arrete du jour au lendemain.

c'est à cause de notre justice qu'ils peuvent faire ca car lls savent qu'il y a aucune conséquence pour eux.

Le 10 janvier 2022 à 15:23:55 :
Tant que l'extrême droite ne fera pas 80 % au présidentielle. Je refuse de plaindre pour tous ses victimes masochistes qui pullulent dans ce pays.

Ci lA fAuTE dU sDF :malade:

"wallah" ? :question:

pourquoi ils invoquent le dieu de l'Islam pour commettre un méfait ?

Le 10 janvier 2022 à 16:22:58 :
"wallah" ? :question:

pourquoi ils invoquent le dieu de l'Islam pour commettre un méfait ?

carte du qi + culture + cosanguinité

Le boomer court vite quand même :hap:
je me demande ce que allah pense de tout ces criminelles qui commettent des crimes en son nom :(

Le 10 janvier 2022 à 16:28:00 eyesdeuxo a écrit :
je me demande ce que allah pense de tout ces criminelles qui commettent des crimes en son nom :(

bah vu que l'islam c'est la negation du 6 eme commandement (tu ne tuera point) et du 7eme (tu ne commettra pas d'adultère), tu peux etre certain que tout les r​estaurateurs sont certainement pas au paradis

Données du topic

Auteur
johndorian66
Date de création
10 janvier 2022 à 14:33:50
Date de suppression
10 janvier 2022 à 17:38:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 340